Résolu PC qui rame

  • Auteur de la discussion Linely
  • Date de début

Linely

Nouveau membre
Bonjour,

Voila j'ai un pc portable "gamer" (MSI) acheté il y a 2 ans et depuis 1 an ca se dégrade, il rame de plus en plus, j'ai tout effacé réinstallé windows mais rien n'y fait, je joue à LOL graph minimum ca passe à peine et Overwatch, même avec tout au minimum au bout d'une ou 2 minutes ca devient complètement injouable.

Je suis sous windows 10

ma config :

intel core i7-4700MQ 2.40GHZ *2

8GO de ram

Nvidia Geforce GTX 765M

Donc est ce que c’est normal parce que ma config est dépassé ou est ce qu'il y a un souci ailleurs ?

J'ai un ami avec un vieux HP corei3 qui a 5 ans qui lui arrive a faire tourner ces jeux sans problème donc je comprends pas ...

Merci pour votre aide !

Linely
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Alors oui ton pc est dépassé pour jouer à des jeux très récents ( qu'Overwatch rame c'est normal ). Mais tu devrais pouvoir jouer à lol sans aucun souci. Es-tu sûr que tu utilises bien la GTX765M et non le chip Intel ? As tu installé des sondes pour monitorer les températures CPU + GPU ?

Bye.
 

Linely

Nouveau membre


Non et je n'ai aucune idée de ce que c'est x)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
J'ai le même pc avec ubutnu en et je fais tourner LoL à 150fps de moyenne.
Tu dois avoir, comme le dit AccroPC2, activé le chipset graphique du processeur.
Tu peux aller dans le panneau de controle de nvidia et choisir quelle puce tu utilise. :merci:

http://www.pcadvisor.co.uk/how-to/pc-components/how-set-default-graphics-card-3612668/

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut