Ouverture très lente de Firefox et Avast au démarrage du Pc

  • Auteur de la discussion petel2
  • Date de début

petel2

Expert
Bonjour

Lors de la mise en route de mon P C (VISTA) le bureau s'affiche normalement, mais ensuite l'ouverture de Firefox, windows mail et avast est très longue.

Par contre l'ouverture de google chrome ou mozilla thunderbird se fait normalement

Après une mise en veille l'ouverture de Firefox, windows mail et avast se fait normalement


J'ai déinstallé et réinstallé avast , mais c'est toujours pareil



Pouvez-vous m'aider :pt1cable:
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Supprime l'historique de Firefox.
Firefox et ces pluggins bien à jour ?
Nettoyage de disque et scans antispywares effectués ?
Pas d'autres antivirus qu'Avast installé ?

Si tout ça OK, tu désinstalle complétement Avast, et tu installes 360 Total Security, Avira Free Antivirus, AVG Antivirus Free ou
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , tu peut désinstaller Firefox et le remettre et désinstaller avast et le désinstaller correctement en utilisant "avastclear.exe " ici : , par contre pour Windows mail , il n'est plus maintenu à jour par Microsoft depuis très longtemps , donc tu mais en jeu l'intégrité de ton PC , donc à proscrire ..... Après fait un nettoyage avec CCleaner à te lire ....
 

VaderFR

Grand Maître
Bonjour,

possible aussi de regarder du côté des programmes et des services démarrant avec le PC/la session, et pas toujours utile.
de même pour les plugins de firefox, certains sont assez lourds et peu utiles (toolbars par exemple)

du reste, même s'il n'a pas thor, c'est gênant ces gens qui ne finissent pas leurs
 

petel2

Expert
Bonjour

J'ai fait tout ce que vous m'avez proposé mais c'est toujours pareil......

Si windows mail est obsolète que me proposez-vous pour le remplacer?

Merci

Salutations
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , pour remettre les bon paramètres dans Windows .... ici :http://sospc.name/kaspersky-cleaner-nouveau-logiciel-de-nettoyage-version-beta-a-tester/ ;)
 

petel2

Expert
Salut

Après ce nettoyage, c'est toujours pareil

"Lors de la mise en route de mon P C (VISTA) le bureau s'affiche normalement, mais ensuite l'ouverture de Firefox, windows mail et avast est très longue.

Par contre l'ouverture de google chrome ou mozilla thunderbird se fait normalement

Après une mise en veille l'ouverture de Firefox, windows mail et avast se fait normalement"

a++
 

windows23

Grand Maître
Tu devrai défragmenter ton PC .... une question à tu fait les DVD de restauration ?
 

windows23

Grand Maître
Tu peut ci veut réinitialiser ton PC ici :
;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 710
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut