Résolu Conseil pour une configuration [800 euros]

  • Auteur de la discussion huhu117
  • Date de début

huhu117

Nouveau membre
Salut à vous !

Je m'appelle Hugo, et je cherche une configuration PC surtout pour le gaming et un peu de montage.
J'ai déjà cherché 2-3 composants mais j'ai besoin d'avis d'experts. Je pencherais plus pour du Nvidia et du Intel. J'aimerais pouvoir jouer au minimum en élevé voir ultra. Pensez-vous qu'un processeur i5 (3.5 ghz) et une Gtx970 est envisageable ? Je ne possède pas de système d'exploitation, et il me faudrait windows 8-10. Y a t-il autre moyen de l'avoir que de payer 130 euros ? Il me faudrait aussi un écran et de quoi avoir internet par wifi.
s'il vous manque des informations dites le moi ! :)
Hâte de vos réponses ! A la prochaine !
 

loco4ever

Grand Maître
Salutation Mr. Hugo

D'entrée de jeu je te dirais que si tu peux attendre quelques semaines (mois) pour faire ton achat, il serait préférable d'attendre les nouvelles generation de carte graphiques qui sont sur le point de se montrer le bout du nez...

Tu risque d'en avoir un peu plus pour ton argent.

Sinon, 800 € c'est serré comme budget ! Tu peux oublier le i5 et gtx970

 

huhu117

Nouveau membre
re salutation !
Ok, je pensais attendre de toute manière :D ! Quel budget serait préférable pour le i5 et la gtx970 ?
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
Ce que tu peux avoir pour 800€

Sans OS et sans clavier/souris




Ensemble complet i5+gtx970 :




 

huhu117

Nouveau membre
ok ok merci ! je vais continuer a regarder ! je reviendrais un peu plus tard ! :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Ce n'est pas le bon moment pour acheter une CG haut de gamme surtout si tu n'es pas pressé, reviens quand les GTX 1070 seront dispo :)

Pour qqc de vraiment bien, faut au moins ajouter 200€ à ton budget.

Bye.
 

Domodaplayz

Nouveau membre
salut à toi, concernant l'OS tu peux acheter une clé W10 sur kinguin.net (site sérieux) et tu peux sur le site de Microsoft créer une install de Windows via clé USB, le tuto est sur leur site. W10 te revient a 25-30€ max.

Salutations
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut