Résolu Je voudrait là meilleur config possible avec 800 euro

  • Auteur de la discussion Namy__45
  • Date de début

Namy__45

Nouveau membre
Je n'y connaît strictement rien sa me permettra d'apprendre par la meme occasion
 

loco4ever

Grand Maître
Salutation Namy__45

D'abord faudrait savoir quel usage vous faite de votre PC :??:

Avez vous besoin d'un écran, clavier, souris ...?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
D'abord faudrait un minimum de politesse. Dans un magasin vous n'oseriez jamais vous adresser à un vendeur sans lui dire bonjour.
Pour mémoire, personne n'est payé sur le forum, on est tous bénévole du coup un petit "bonjour" au début du message et un "merci" ou "merci d'avance" me semble être un grand minimum.
Il faudra préciser ce dont vous avez besoin niveau périphériques (écran clavier etc). Si vous avez besoin du montage et d'un système d'exploitation type windows dans le prix. Il faudra aussi préciser si vous avez besoin d'une carte wifi (si vous pouvez vous brancher en filaire on recommande ça au dépend du wifi souvent moins stable). Enfin les jeux vidéos et éventuels gros soft que vous comptez utiliser.

Bonne continuation.
 

Namy__45

Nouveau membre
Bonjour

Désoler pour mon manque de politesse il est vrai que ces une erreur de ma part veuillez m'excuser .
Je n'ai pas besoin d'écran Ni de clavier et de souris j'ai juste besoin de la tour après il est brait qu'un port pour brancher internet par cable me semble indispensable . Je joue en multi donc j'aurais besoin de logiciel comme Skype (ou autres..) et je voudrait qu'on m'installe le système d'exploitation . Je suis là pour toutes question qui peux vous aider à m'aider :D merci d'avance et encore pardon pour le manque de politesse :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Vous jouez à quoi c'est important ?!
En effet si c'est pour du moba type LOL ou alors pour des gros titres récent très gourmand on est pas sur les même conf.
 

Namy__45

Nouveau membre
Je joue particulièrement à diablo 3 mais j'avoue être tentée par m'ouvriez a d'autre jeux du type de lol . Et jai pour projet le prochain battlefield .
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Ca fait un peu chier mais je pense que dans ce budget en prenant en compte l'installation du système, on peut pas aller plus loin qu'une 960. La 1060 (nouvelle génération de carte graphique moyenne gamme) est pas prévu pour tout de suite ce qui m’embête un peu.

Chez top : 824.50 € - 6% via le code SIXPOSAY (fdp gratuit normalement).
Chez LDLC :
756,90 € via le code promo WIN10 (quelques euro de frais de port).

On peut monter jusqu'à un i5 6400 chez ldlc mais c'est pas un proco que j'affectionne du coup je l'ai pas mis ici.
 

Namy__45

Nouveau membre
La config que vous m'avez citez en deuxième chez lcdc me plait bien pouvez vous m'expliquez la marche à suivre pour le faire et me donner une estimation du temps avant de la recevoir chez moi?? Merci
 

Namy__45

Nouveau membre
Et aussi m'expliquer comment fonctionne le payement en 3 fois je vien de voir sa . :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Le plus simple c'est d'appeler LDLC. Moi je ne travaille pas chez eux donc vous donner des dispo va être compliqué :D mais normalement il y en a pour une semaine.
Après ils sont très sympa normalement et le SAV est pas trop mal en cas de soucis.
Si vous voulez un lecteur/graveur il faudra le rajouter. On trouve de nombreux modèles aux alentours de 25e.
Je ne sais pas si il font la maj du bios de la carte mère (je crois que c'est en option) à demander.
Sinon ils ont des boutiques dans pas mal de villes maintenant. Après à voir si la promo n'est pas réservé qu'à internet.

Bref un coup de tel et quelqu'un va vous guider, ils ont l'habitude donc n'hésitez pas à poser toutes les questions même les plus bêtes ^^


Téléphone
+33 (0)4 27 46 6000 et sélectionnez le choix 1 puis le choix 1
Horaires
Du lundi au vendredi de 09h à 18h, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h (heure de Paris)
Adresse postale
LDLC.com - Avant vente technique
18 CHEMIN DES CUERS
CS40207
69574 DARDILLY Cedex
France

Bonne continuation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut