Résolu Migrer vers Windows 10 en wifi

  • Auteur de la discussion Tupac34
  • Date de début

Tupac34

Habitué
Bonjour,

Je vais faire court et je précise que je n'ai que le wifi.
Peut-on migrer vers Windows 10 en étant en wifi ?
 

Tupac34

Habitué
Bonsoir Job et merci d'avoir pris le temps de répondre a mon message.

J'ai posé cette question parce qu'il y a peu de temps j'ai voulu faire la migration par 2 fois (toujours en wifi) et lors de l’installation ça a craché, le crash a eu lieu juste après l'instal lorsque l'on arrive sur un écran bleu avec notre avatar et speudo en haut a gauche, le choix de la langue (français ou anglais) en bas à gauche puis en bas à droite se trouve le bouton suivant et bien lorsque je clique sur celui-ci rien ne se passe l'écran est figé, d'ou ma question.

Je pensai que cela pouvait venir de l'instal en wifi mais vous me dite que non et je précise qu'avant de migrer j’avais bien sur m'y à jour tous mes pilotes.

Evidemment très difficile de trouver d'ou vient le souci a moins que vous ayez eu vent du même souci avec un membre.

 

_Othy_

Helper
salut,
migrer quoi ?
un peu de details n'a jamais fais de mal ;)
 

Tupac34

Habitué


Migrer vers Windows 10 en wifi
un peu de lecture n'a jamais fais de mal ;)

 

_Othy_

Helper
migrer QUOI , c'est a dire quel pc et quel windows vers W10
sans details, la seul reponse a donner est "oui, c'est possible" ^^
 

Samsara69

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut.

Microsoft à besoin d'une connexion WiFi ou ethernet seulement pour telecharger la mise à jour W10 , à partir de là la connexion n'est plus requise pour faire la mise à jour.
Donc si vous avez pu démarrer la mise à jour c'est que le téléchargement à bien été effectué.
Votre problème est ailleurs.


 

Tupac34

Habitué
Bonsoir Samsara69,

Merci je suis enfin rassuré je vais donc réinstaller W7 pour repartir sur de bonne base puis refaire l'instal de W10 je vous tiendrai au courant.
 

Tupac34

Habitué
Bonjour,

J'ai donc refais une tentative d’installation de W10 et le problème a été le même c'est à dire bloquer sur cette écran (voir image ci-dessous) j'avais beau cliquer sur le bouton suivant rien ne se passait jusqu'à ce que je me dise et si cela ne venait pas de la clé wifi branchée à l’arrière du pc s'en vraiment y croire et figurez vous que le problème venait bien de la, cette foutu clé bloquait la mise à niveau de W10 donc je retire la clé et clique sur suivant et la miracle la mise à niveau reprend je n'en croyais pas mes yeux tout ça a cause d'une malheureuse clé wifi (NETGEAR N600)



Voila je suis rassuré et je peux enfin profiter de W10 je vous remercie tous d'être intervenus dans ce sujet.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 708
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut