Résolu Bonne config ou pas ?

  • Auteur de la discussion Julien_52
  • Date de début

Julien_52

Nouveau membre
bonjour tout le monde ! Petite question , cette config est elle bien ? Si oui est elle compatible evidemment ? Merci bien et bonne journée a vous ! [s:p/1lt9]. : Et j'ai trouvé ca sur amazon : vous en pensez quoi ?
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Dabord, concernant le pc de Amazon :

Ce que je trouve curieux c'est qu'ils detail la plupart des composants sauf l'alimentation ?


Pour ce qui est de ta config top achat, je te suggèrerais de passer à Skylake ... couteras pas plus cher et sera au "gout du jour"...;)

 

Julien_52

Nouveau membre
Mais sinon elle est bonne pour ce prix je peux pas mieux faire ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu rognes aux mauvais endroits,
- alim qui fera tenir ta config un an, profites-en bien
- SSD de 128 Go à peine moins cher qu'un SSD de 240, rapport prix/octet à pleurer
- pas besoin de pâte thermique, elle est livrée avec le rad3

Pour 25€ de plus une config bien plus durable :


Pour la clé wifi, j'espère que tu es près de la box et que tu as un signal fort.
 

Julien_52

Nouveau membre
Donc cette config me tiendra combiens de temps ( sans parler des sorties jeux videos , car les jeux actuels et les jeux qui sortiront fans 1/2 ans me suffiront largement ) ! Je parle surtout niveau durée de vie
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pas beaucoup au niveau de la CG vu qu'elle sera dépassée dans un mois avec les nouvelles 1070 qui arrivent et carte amd
 

Julien_52

Nouveau membre
Non mais j'ai pas besoin de l'ultra des jeux qui sortiront l'année prochaine etc , je parle des jeux actuels en élevé voir ultra pour ceux qui datent un peu , elle pourra me durer 3/4 ans en durée de vie matériel fonctionnel qu'une plus puissante sois sortie c'est pas grave ! Un pote avec un 770 fais tourner doom élevé donc bon !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Fais ce que tu veux.
Perso j'attendrais les 1070.
Mais à ce jour la 970 est un très bon choix.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Franchement à moins d'être pris à la gorge, ne pas attendre les 1070 est une erreur stratégique à moins que cela soit hors budget.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut