Résolu écran noir et icone qui bouge

  • Auteur de la discussion Antonio Montana
  • Date de début

Antonio Montana

Nouveau membre
bonjour depuis que j'ai installer windows 10, j'ai un écran noir comme fond d'écran et des icones qui bouge tout seul de temp en temp et je ne peut rien faire, je suis obliger de redémarrer mon ordi, qu'elle qu'un pourrai me venir en aide svp, merci et désoler pour mon orthographe
 

error-404

Grand Maître
salut
essaye :
L'icone : ce pc / bureau ou poste de travail
puis ouvrir les parametres (icone bleu)
puis Mise a jour et securité en bas
puis Windows update et lancer une recherche des mise a jour pour voir


 

Antonio Montana

Nouveau membre
merci, je vais essayer votre manip et je vous tien au courant du résultat
 

Antonio Montana

Nouveau membre
j'ai réussi a trouver windows udapte et j'ai les mise a jour les plus récente qui sont installer et j'ai toujours le meme soucis
 

Antonio Montana

Nouveau membre
j'aimerai une réponse a ma question car ce genre de probleme m'aggace et je trouve que sur ce site le temp pour qu'ont réponde a qu'elle qu'un est abusé, au début je l'aimai bien ce site, mes la mon probleme persiste et aucune aide de personne, désolé de m'énerver mais je suis un perfectionniste, j'aime les chose qui marche parfaitement
 

_Othy_

Helper
Meilleure réponse
salut,
commence par mettre tes pilotes à jour avec snappy
https://sdi-tool.org/

et pour ce qui est des réponses, ce sont des bénévoles, nous sommes des gens comme toi qui prennent sur leur temps libre, on y est pas à temps plein , ni rémunéré, donc pas la peine raller
 

Haldriel

Helper
Écran noir, icônes qui bougent... tu es sur que Windows est bien activé ?
 

Antonio Montana

Nouveau membre
sa l'air de marcher, sa fait plusieur jour et aucun probleme, merci pour votre aide, c'était a cause de windows 10, il n'était pas a jour, j'ai installé les pilotes et voila
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut