un ecran noir

  • Auteur de la discussion Yaodu94
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haldriel

Helper


Oui effectivement, quand on dis ni bonjour ni merde et qu'on donne aucune info, on ne s'étonne pas de se faire prendre pour un con.

Ici, les personnes qui te viennent en aide, te conseillent sont des bénévoles. Un minimum de politesse est obligatoire !

Cordialement,
Haldriel
 

Haldriel

Helper


Et moi je ne suis ni ton chien ni ton ami. Et je ne suis pas payé pour t'aider non plus. Donc on peut raisonnablement demander un minimum de politesse et de courtoisie. Tout ce qui va arriver c'est que ton sujet va être fermé.

Par ailleurs je remarque que tes messages ont toujours autant de formules de politesse.

Alors je vais t'en donner des réponses :
- Ton écran est-il bien allumé ? et branché au PC (si c'est pas un PC portable)
- Si oui, et que le PC est démarré, l'a tu redémarré (pas éteint puis rallumé, mais bien redémarré)
- C'est quoi le système d'exploitation ?
- La config de la machine, quelle est-elle?
- Si tu es sous Windows, est-il activé ?
- Un message d'erreur?
- A par le bureau vide avec un fond d'écran noir, d'autre soucis ?

Si tu n'es pas en mesure de répondre a ces questions, et poliment, tu peux aussi emmener ton PC chez un réparateur qui acceptera ton attitude très désagréable tout comme il acceptera tes euros.

Par ailleurs tu remarquera que malgré la relativement forte fréquentation de ce forum, personne d'autre n'a daigné te répondre. C'est ça aussi : quand on est pas poli, on est pas assisté.

Cordialement,
Haldriel

PS : mes toilettes vont très bien, c'était juste pour illustrer l'utilité de ton message si informatif et précis.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Tu vois tu as gagné le fait que je n'ai pas envie de t'aider. Je ne sais pas pour qui tu prends les gens sur ce forum, mais on le fait bénévolement et sur notre temps libre. Je serai modo, je ferme directement ce post.

Bye.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut