Résolu Config PC GAMER - 300€ maximum

  • Auteur de la discussion Maskey
  • Date de début

Maskey

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, merci d'avance pour les réponses qui vont peut être résoudre mon problème!

Voilà, je ne pas vraiment un très gros budget je le sais et j'en suis conscient... Mais j'ai déjà en ma possession une souris, un écran et un clavier pour mon pc gamer!

Il me faudrait une tour qui tiennent la route pour faire tourner des jeux qui sont pour moi, des jeux communs comme Minecraft/CSGO ou si possible ARK qui prend beaucoup au niveau des performances..On m'a déjà faite une configuration, je voudrais savoir si elle est bien, si elle n'est pas bien, pouvez-vous m'en conseiller une?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONFIG :

Carte mere :

RAM :

Boitier :

Alimentation :

SSD :

CPU & GPU :


-----------------------------------------------------

Total 298.67
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

C'est cohérent et vu le budget difficile de faire mieux. Le seul bémol que je mettrai c'est sur l'alimentation, je crains qu'elle ne soit pas super. Le minimum que je puisse conseiller c'est celle là

C'est un peu plus cher, mais franchement tu t'y retrouvera

Cordialement,
Haldriel
 

thor37230

Grand Maître
Tu joueras pas a ARK avec le contrôleur graphique du A8 7670K, tu ferrait mieux de prendre un i3 (ou i5 d'occaz) et une GTX 660 d'occaz (50-60€)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut