Résolu AMD à moins de 120 euros

  • Auteur de la discussion Excalibure14
  • Date de début

Excalibure14

Nouveau membre
Bonjour à tous et à l'équipe
Je viens d'acheter une carte mère gigabyte B150M-D3H DDR4

Et j'ai besoin d'avoir des avis sur les top des cartes graphique 2016 comme la série radéon AMD car crossfire à moins de 120 euros ?
Merki
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Pas compris, pourquoi tu parles de crossfire ?
Tu vas jouer sur 3 écrans pour avoir besoin de 2 cartes graphiques ?
Et ta carte mères est câbler en X16 + X4 au niveau des 2 port pci-e, dont loin d'être optimale.
Et puis un crossfire à 120€ tu peux oublier !
Quel est le reste de ta config ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Faut surtout voire ton processeur et ton alimentation
 

Excalibure14

Nouveau membre
Bonjour
Je me suis mal expliquer je cherche une carte graphique à moins de 120 euros et par la suite j'en rajoutrer une deuxième ou alors une carte graphique à moins de 200 euros?
Ma config:
Pentium g4400
Carte mère : GYGABYTE GA-B150M-D3H DDR4
mémoire pc: 2X4GO Corsaire DDR4 2400MHZ Vengeance lpX
Une carte graphique qui pourrait me faire tourner pas les dernier jeux car j'ai une ps3 pour ça met des jeux assez récent moins de deux ans comme call of duty black ops je dis bien si possible
Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu as un une alim entrée de gamme, pour pc bureautique, un cpu bureautique aussi.

Et tu veux faire du bi-GPU ?
C'est comme si je voulais mettre des jantes alu 17' sur ma saxo 1,1e :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Et pourtant tu aurais la classe :o

 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]


Pas mal la moins dispendieuse que j'ai vu

Fréquence OC intéressante..
Base : 1 140 MHz (Boost : 1 329 MHz)



Sinon une R7 370 (dépendant des jeux, un peu moins / ou aussi performant que la gtx950 de KFA2)




Pour moin de 120 € on se dirige plus vers une GTX750ti ou une R7 360...
 

Excalibure14

Nouveau membre
Bonjour à tous,
C'est possible d'avoir une réponse , dans le style je sais pas moi, me dire il te faudrait telle processeur ,carte mère,carte graphique minimum pour faire un pc gamer entrer de gamme plutôt de me faire passer pour un idio, excuse moi d'être bête mais je ne suis qu'un novice en recherche d'informations qui demande a avoir des réponses de la parts des connaissances des personnes qui comme la plupart de vous les ont apparemment !
merci loco4ever pour ton lien.
cordialement

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ben voilà une vraie question :o
Regarde le début du sujet, ça n'a ni queue ni tête avec ton énoncé. Donc forcément réponses bancales.

Donc pour résumer et reprendre à zéro :
Tu as acheté une carte mère B150M-D3H DDR4, tu possèdes aussi un G4400 et 8 Go de RAM.
Avec cela tu veux jouer.
Bonne nouvelle c'est une base honorable.
Tu rajoutes une bonne alim et une bonne carte graphique et roulez jeunesse.
En CG tu prends ce qui a été proposé par loco4ever (avec un penchant pour la GTX 950 à 150€), en alim tu prends ça :


Tu oublies le fait d'avoir deux CG par contre, c'est foireux et inadapté à ton usage.
 

Excalibure14

Nouveau membre
bonjuor à tous,
@job32 Tu rajoutes une bonne alim et une bonne carte graphique et roulez jeunesse. Pourquoi quelle différence entre ma corsair vs450 80+ bronze et celle du site ldlc ou j'ai acheter mais articles?
merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La VS 450 est une alim bas de gamme destinée au config bureautique, pas du tout conçue pour une config gamer.
Faudra que je pense à créer un topic unique sur les risque d'avoir une alim de merde/pas adaptée à sa config, en gros ta VS450 tiendra un an puis cramera ta CG ou ta carte mère en plus d'elle même.
 

Namnaute

Grand Maître
Sa base est évolutive tout de même.
une bonne 600 W (pour etre large) pour passer plus tard sur un quad core + 2eme GTX 950.
Par contre si c'est vraiment 120€ max faudra passer une R7 370
ta carte mères est câbler en X16 + X4
de mémoire ça fait perdre de l'ordre de 10%. C'est certain que ce n'est pas idéal. Mais un I5 + 2x GTX 950 ça ne doit pas être dégueu.
 

thor37230

Grand Maître
Sa carte mère n'est pas compatible SLI, donc c'est même pas le débat ici.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut