Résolu VPN Virtual Private Network

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour, je voudrais utiliser un VPN mais vu le choix sur Internet je ne sais pas vraiment lequel choisir, un payant me parait déjà un bon critère mais après ? donc si quelqu'un en utilise un et qu'il en est satisfait ce serait sympa de me faire profiter de son expérience, pour Windows 10, je suis en zone non dégroupée,
Question subsidiaire : est il possible en payant un abonnement pour un VPN de l'utiliser avec plusieurs PC ?
Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Certes ... mais quel serait l'usage ?

Bye.
 
G

Guest

Invité


l'usage qu'offre un VPN, de qualité et fiable,
 

theskullfives

Nouveau membre
il y'a beaucoup de VPN mais même les plus cher des VPN n'ont pas la certification d'être fiables mais si on ne cherche pas a ce caché de la NSA ou de la CIA sa devrait aller
je vais chercher cela j'ai une revue de comparatif la dessus et je t'envoie sa ;)
 

theskullfives

Nouveau membre
Meilleure réponse
Alors j'ai un peu chercher et tu peux trouver "Softether" mais nos cher amis de l'anonymat pour ne pas les citer les anonymous eux reccommandent ceci
c'est le plus fiable mais le plus compliqué a mettre en place tu pourra en trouver d'autres ici :
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
vu que le mec a supprimer son compte, à mon avis tu perds ton temps. Après je dis ça ...
 

Commores

Nouveau membre
Histoire de débriefer un peu le choix doit porter sur l'un de ceux là : IP Vanish, CyberGhost, Nord VPN, ExpressVPN, SurfEasy, et FSecure Freedome moi je regarde plus car du côté du nombre de serveurs dans le monde, de confidentialité et de convivialité, il est top.
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Histoire de débriefer un peu le choix doit porter sur l'un de ceux là : IP Vanish, CyberGhost, Nord VPN, ExpressVPN, SurfEasy, et FSecure Freedome moi je regarde plus du côté du nombre de serveurs dans le monde, de confidentialité et de convivialité.


yop


tu pourrait arrêtez de déterrer des sujets datés de plusieurs années ?

tu perd ton temps la , concentre toi sur les nouveau sujet plutôt ;)

-> http://forum.tomshardware.fr/whats-new/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 696
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut