Résolu Code erreur 80070490

  • Auteur de la discussion ByEntty
  • Date de début

ByEntty

Habitué
Bonjour moi j'ecrit mon probleme ici car je ne sais pas ou le mettre donc tous simplement je voudrais passer a windows 10 mais il faut faire toute les mise a jour donc je lance windows update je recherche les mise a jours et j'ai le code d'erreur 80070490 donc je cherche un peux j'essaie de l'installer avec le disque windows mais cela ne marche pas avez vous une idee svp?
Je suis sous windows 7 professionel
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

L'aide de Microsoft sur ce sujet :

Sinon, si tu veux passer a Windows 10, pas besoin de t'emmerder avec les mises a jour : tu télécharges ton iso depuis cette page grace au media creation tool :

Tu sauves toutes tes données, sur un disque dur externe par exemple.

Tu graves un DVD / prépares une clé USB et tu lances l'installation en mode mise a jour. Tu récupèrera tes programmes et tes données. Sinon, tu peux faire une installation propre, et lorsqu'une clé t'es demandée, tu mets ta clé Windows 7 qui normalement doit être acceptée pour activer Windows 10.

Cordialement,
Haldriel
 

ByEntty

Habitué
L'aide microsoft ne marche pas et j'ai pas bien compris je grave liso windows 10 sur un cd neutre? Si c'est ca et ensuite je fais quoi ?
 

Haldriel

Helper
Sur un DVD. Et ensuite, et bien tu démarres ton PC sur le DVD et pas sur le disque dur et tu installes ton OS. Lors de l'installation, tu as le mode "personnalisé" et le mode "mise a jour", tu le fais en mode mise a jour.

Enfin, avant de vouloir passer a Windows 10, si tu nous donnais ta config histoire qu'on vérifie ensemble qu'elle est compatible?
 

ByEntty

Habitué
D'accord c'est un dvd speciale ou non? Et comment je te donne ma configuration?
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Un DVD-r ou DVD-RW.

Pour ta config, soit tu connais les composants et tu les écris, soit c'est un PC du commerce et dans ce cas tu donnes le modèle exact de la machine.

Cordialement,
Haldriel
 

ByEntty

Habitué
D'accord donc je soit acheter le cd et je l'ai acheter sur amazon cherche le zalman Z9 plus
 

Haldriel

Helper


Hein? Que veux-tu dire ? Windows 10 tu dois le graver sur un DVD vierge, tu ne peux pas réutiliser un DVD qui t'a été fourni pour regraver dessus.

Vu ton niveau apparemment, tu ferai mieux de renoncer a passer a Windows 10 - changer d'OS ce n'est pas sans conséquences et quand on ne maitrise pas un minimum de compétences de base en informatique, on ne le fais pas.

Ou alors, tu te fais aider par quelqu'un qui s'y connais un minimum, je suis sur qu'il y a au moins une personne comme ça dans ton entourage (famille, amis, connaissances) qui te feront ca gratis en échange d'un service ou a petit prix.
 

ByEntty

Habitué

Ouai mdr je vais demander car sa me parer complique et sinon pour mon ereur sa vien de quoi et je peux faire quoi?
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Ca viens de Windows Update qui est endommagé. A part une installation propre, pas grand chose a faire qui marche systématiquement.
 

ByEntty

Habitué


Okay et pour faire les mise a jour je le fais avec le cd Windows?pour que sa remarche?
 

Haldriel

Helper
Tu voulais passer a Windows 10 : je t'ai donné la méthode pour passer a Windows 10. Quand tu auras passé a Windows 10, tu n'auras plus de soucis de mises a jour
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 729
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut