Résolu Routeur ASUS RT-AC88U

  • Auteur de la discussion bbfrileux
  • Date de début

bbfrileux

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Comme inscrit sur le sujet j'ai acheté ce routeur. Tout marche impeccable, il se trouve derrière une box Orange. L'internet marche, le wifi aussi. Je n'ai pas de conflit IP car c'est en DHCP.
Le soucis, c'est quand je veux aller sur la console du routeur (configurer 192.168.0.1), je n'arrive pas a y accéder, il me met le message :

La connexion à la page Web a été perdue car certains paramètres ont été modifiés.
L'adresse IP / le port a été modifié(e) ou la connexion sans fil au RT-AC88U s'est arrêtée.
Pour accéder de nouveau à l'interface de gestion du RT-AC88U, rétablissez la connexion Wi-Fi et vérifiez que vous utilisez bien l'adresse IP et le port appropriés.

Donc la vous aller me dire que je ne rentre pas la bonne adresse IP, et bien la est le problème, car quand j'essaie d'aller sur la console du routeur avec une tablette ou un autre ordinateur ça marche. Ça ne marche pas uniquement sur mon ordinateur principale, je comprend pas.Donc le soucis viens de mon ordi. J'ai déconnecter mon antivirus au cas ou...mais rien y fait. J'ai essayé avec Chrome/firefox ou internet explorer rien y fait. Et je vous assure que je connais l'adresse ip du routeur ( vérifier avec ipconfig). Bien entendu j'ai essayer en wifi, en filaire directement connecter au routeur, rien n'y fait, ce fichu ordinateur ne veux pas ce connecter dessus.

Voila si vous avez des idées.
Merci à vous
BBfrileux
 

bbfrileux

Nouveau membre
Meilleure réponse
bonjour,
je me répond a moi meme au cas ou si ca peut aider.
J'ai juste changer l'adresse ip du routeur, au lieu de 192.168.0.1 j'ai mit 192.168.0.2.
@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut