Changement carte graphique

  • Auteur de la discussion Cos285
  • Date de début

Cos285

Nouveau membre
Bonjour,
je possède une carte graphique ancienne et j'aimerais la changer (les limites de ma config sont atteintes avec certains jeux récents et je dois bien souvent sacrifier bon nombre d'options graphiques si je veux pouvoir jouer sans trop de problèmes).
Voici ma config actuelle:
processseur: intelcore i5 750
carte mère: P7H55
ram: 6 Go
carte graphique: radeon HD 5750
j'avais pensé à une amd 380x 4go telle que celle ci: http://www.rueducommerce.fr/... sans m'être renseigné sur la compatibilité avec ma config actuelle. Pouvez vous me confirmer ( a part pour les dimensions, je verifierai par moi meme) si je fais le bon choix, ou m'en donner une + adaptée si elle n'est pas convenable
Merci d'avance
 

Cos285

Nouveau membre
Bonsoir,

Alim : 550W
Boitier : Largueur 14 cm, longueur 44 cm et hauteur 34cm
 

Namnaute

Grand Maître
Voiture ?
60CV
Femme ?
90/60/90
:D

Nan mais donne nous la marque et le modèle.
 

Cos285

Nouveau membre
Ah désolé je m'y connais pas trop :p
Pour l'alim c'est une akasa VenomPower (Modular Power Supply) et le boîtier c'est aussi un akasa mais je connais pas exactement le modèle ( j'ai essayé de le rechercher mais pas réussi à trouver ).
 

Namnaute

Grand Maître
Oui ça passe, par contre tu devrais attendre quelques jours la sortie de la nouvelle CG AMD 480x qui est annoncée à environ 200€
 

Cos285

Nouveau membre
Ok je regarderais ça ! Merci pour le conseil et vos réponses rapides.
Bonne soirée.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout en sachant que les venom power font partie de l'ultra bas de gamme...
 

jeandul123

Nouveau membre
La mienne aussi est fichue. Je voudrais quelques infos pour une nouvelle carte graphique svp ? L'ancienne etait une nvidia geforce GT 4G de ram 220M 1G processeur intel core duo. Quelle est la carte la plus compatible ? merci pour votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut