Résolu aide pour un futur PC gaming

  • Auteur de la discussion lisreime
  • Date de début

lisreime

Habitué
ATTENTION message possiblement plein de faute. Bouse en orthographe.

je cherche a me procurer un ordinateur Gaming fixe dans les alentours de 500 ou 600 euros. (je dis sa pour les gentils qui me proposerons une bonne compo) sachant que je n'ai ni clavier ni écrans (a monter moi même) mais toute la question est : j'ai regarde que dans toute composition se trouve un installateur Windows.. au prix d’ailleurs énorme mais est il indispensable? et surtout... la version doit elle être spécifique? ou un disque d'installation Windows 7 suffirat il?

REDIT : je dis 500/600 euros en parlant du GRAND MAXIMUM dans se prix doit être tous compris ( tour, clavier, écrans)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Si tu as un DVD de win7 avec une licence valide alors tu viens de faire 100€ d'économie.
Sinon si tu es juste tu as des licence win8 à pas cher sur le net.

Tu feras le montage toi même ?
 

lisreime

Habitué
le montage oui, surement moi même, pas de préférence pour les endroits ou acheter même si je voudrais bien que je trouve tous dans des magasins physique, pas des sites internet. après en vraie ( même si je pense que la licence sois bonne) c'est mon père qui possède les CD donc après voila. mais quand je vois ton message.. 100€ c quand même très chère pour quelque chose d'indispensable...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les magasins physiques tu oublies si tu veux du pas cher.
Tu habites dans une grande ville ?
 

lisreime

Habitué
j'habite dans le massif centrale.. gannat si tu connait... sinon en réference je suis a 30 minutes de vichy. tu devrais connaitre non?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, pas de grosse ville.
Va falloir te faire à l’idée de te faire livrer, si tu es d'accord
 

job31

Admin tout frippé
Staff
non, surtout sur un pc complet c'est négligeable
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
15€ une licence grise :

le pc : //www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TLjT91p9ZVA7siW83s6Q7GYYC2FBkk1O7%2FtCr6AuKdc%3D
 

lisreime

Habitué
je pensais ne plus avoir a poster de message içi mais je viens de constater que mon ordinateur portable actuel possède en processeur... un Intel core i5 CPU (après ça il y a m480 2.67GHz) qu'en pensez vous?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut