Résolu connecter imprimante wi-fi

  • Auteur de la discussion rionero
  • Date de début

rionero

Nouveau membre
mon imprimante n'es pas activer pas connecter a wifi merci je n'arrive pas aider moi merci mon PC hd c'est un tout en un comment faire ou aller car si j'eleve l'imprimante je ne suis plus connecter merci j'atend votre reponse helene
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour Hélène,

Je ne suis pas un intégriste du français mais quand même. De plus ton message est inintelligible, par conséquent on ne peut t'aider sur un problème que nous ne comprenons pas.

Bye.
 

rionero

Nouveau membre
merci ..juste pour tout en un arriver a me connecter avec wifi pour mon imprimante rien d'autre car le vendeur m'avez vendu une imprimante sans wifi donc il ma dit de tout suprimer..ensuite ou j'en suis... impossible de me connecter a ma freebox c'est pour ça que je fait appel pour m'aider merci a bientot
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
On comprend ta réelle détresse mais sérieusement il n'y a que toi qui comprends ce que tu écris, enfin j'espère au moins.

Tu as un pc : sous quel système d'exploitation (windows 10, XP...)
Ton imprimante : c'est quoi son nom, son modèle...
Ta question : tu veux connecter ton imprimante à ton PC via le wi-fi émis par ta box c'est cela ?
 

rionero

Nouveau membre
bonsoir mon PC WINDOWS XP mon impriante HP PSC 1100SERIES 1200SERIES.. voila mon probleme se connecter a FREEBOX A WIFI merci es escusez moi pour la façon d'ecrire a bientot de recevoir la bonne nouvelle
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui merci on a compris.

Les imprimantes 1100 et 1200 serie (oui faut choisir un des deux modèles) ne sont pas compatibles WIFI.
Bon courage pour tout.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut