Résolu PC Gamer avec GTX 1070

  • Auteur de la discussion Misterydown
  • Date de début

Misterydown

Nouveau membre
Bonjour !

J'étais passé sur le forum il y a quelques semaines, mais on m'avait dit d'attendre la sortie des GTX 1070/1080 pour avoir un avis.

Alors voilà, j'aimerais me faire un pc gaming avec la nouvelle 1070. Mais je n'y connais pas grand chose dans tous les autres composants, c'est pourquoi je m'adresse aux personnes expérimentés que vous êtes :) !

Mon budget est de grand maximum 1500 euros, avec écran/clavier/enceintes.
Pas besoin d'OS, je me débrouillerais ! Et concernant le montage, j'avais une question : Est-ce difficile ? Est ce que cela vaut le coup de dépenser quelques dizaines d'euros pour ca ? Je suis un peu bricoleur, et j'ai déjà démonté mon pc sans problèmes, alors je m'interroge...

Merci d'avance pour vos conseils :) !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Vu le prix et la non dispo des 1070, ben je partirais plutôt sur ça :

Ou j'attendrais encore.
De base je dirais reviens au moment des soldes (dans 6 jours).

Pour le montage, c'est très discutable, 40€ sur 1500 c'est pas grand chose, mais c'est toujours une économie que tu peux mettre sur autre chose. C'est pas difficile, mais ça prend quand même un certain temps quand on est pas habitué (entre 1 et 2h).

Edit: une idée complète: //www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZoKBSD37qqLCOdIgC%2BsdUuLVRZrSwo69JY8HmaOqR3Y%3D

Après une 980ti pour cet écran c'est plus que discutable ...

Peut-être qu'on pourrait se passer de l'OC et pousser sur un 27" WQHD ...
 

Nitaii

Expert
Salut !

Si tu est bricoleur et que tu as déjà démonter un pc, je te conseil de tenter l'aventure du montage, c'est pas très compliqué et au pire si tu bloques il y a plein de tutos sur le net.

 

Misterydown

Nouveau membre


Bon, j'en prend note, je le monterai moi même je pense :) ! Merci !
 

Misterydown

Nouveau membre



Dans 6 jours il y a des soldes sur TopAchat ?