Problème avec Windows Live Mail

  • Auteur de la discussion delphinium37
  • Date de début

delphinium37

Nouveau membre
Bonjour,
Dans un message d'avertissemenr Microsoft demande aux utilisateurs de windows live mail et de windows 7 d'effectuer la mise à jour KB3093594. J'ai essayé plusieurs fois d'effectuer cette mesure sans pouvoir y parvenir.
Comme j'ai une version live mail de 2011 j'ai voulu la suprimer pour obtenir la version 2012. La.suppression ne peut ps se faire: erreur 0x80040609 Impossible également de télécharger directement la version 2012 et la mise à jour. Même type d'erreur. Dans la mesure de mes moyens j'ai tout essayé.Je ne peux, ni supprimer, ni télécharger, par contre Windows live mail fonctionne correctement, pour le moment.
 

Oxygene2b

Expert
bonjour,
j'ai trouvé ça sur le forum de Microsoft
1. Désactiver temporairement votre anti-virus s’il est autre que Microsoft/Windows et activer Windows Defender et Windows Firewall
2. Désinstaller tous les programmes Windows Live
a- Important : si vous avez un système de 64 bit : Ouvrir le répertoire C:\ Program Files et supprimer les dossiers suivants:
ProgramFiles\Windows Live\
ProgramFiles\Common Files\Windows Live\
ProgramFiles\Common Files\Microsoft shared\Windows Live\
b- Supprimer le cache des contacts :
- Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».
-Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation : C:\Documents and Settings\<Votre Nom de session Windows>\Local Settings\Application Data\Microsoft
- Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez-le.
-Redémarrez votre ordinateur.
2. Effectuer une mise à jour de Windows Live
3. Réinstaller Windows Live

voici le lien direct pour la version 2012
bonne journée à vous
 

delphinium37

Nouveau membre


 

delphinium37

Nouveau membre
Bonjour oxygene2b.
Merci pour votre réponse. Mon problème est toujours au point mort car je ne peux ni désinstaller, ni effectuer une mise à jour de windows live mail.Quand je vais dans programme Files, ou programme Files (x86) on me dit: windows mail ne peut pas être désinstallé car vous avez besion d'une autorisation pour modifier ce projet. Dans panneau de configuration je ne vois plus windows Mail.. Par contre il existe dans CCleaner.Mais là aussi la désinstallatiion est impossible: erreur: 2203..
Lorsque j'essaie d'effectuer une mise à jour de windows live mlail vers une versiion 2012 par exemple je reçois toujours la même réponse: Impossible d'effectuer la mise à jour, un problème est survenu pendant la mise à, jour de l'un des programmes. Aucun programme n'a été intallé. erreur: ox80040609.
Donc je tourne en rond
 

_Othy_

Helper
Salut,

et en faisant ceci tout simplement ?

va sur démarrer/panneau de configuration/programmes et fonctionnalité/double-clic sur windows essentials
et selectionner "reparer"
 

Oxygene2b

Expert
bonsoir essayez de désinstaller avec Uninstaller ou de supprimer les dossiers avec unlocker
 

delphinium37

Nouveau membre


 

delphinium37

Nouveau membre
Bonjour othy - Merci pour ta réponse. En allant dans paneau de configuratio, windows essentel n'existe pas.
Bonne fin de journée.
 

_Othy_

Helper
as tu verifié qu'il y ai pas de cochonnerie sur ce pc ? ^^
boot sur un livecd ou une clé usb avec
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut