Résolu Supprimer un compte outlook sur windows 10

  • Auteur de la discussion bertrand71
  • Date de début

bertrand71

Grand Maître
salut

Sur windows 10 j'ai créé un compte outlook, maintenant quand j'allume mon pc je dois taper cette saleté de mot de passe pour me connecter, comment supprimer tout ça ? merci.
 

_Othy_

Helper
salut,
http://www.windows8facile.fr/w10-supprimer-mot-de-passe-demarrage/
 

Kx2000

Expert
Meilleure réponse
Ceci ne supprime pas le mot de passe mais crée un autologon... pour supprimer le mot de passe il faut rétrograder le compte utilisateur vers un compte local... ça a pour effet de déconnecter le compte outlool de tous les services de Windows... et garder le contrôle de son PC à l'ancienne comme sous Windows 7

Je précise la nuance, juste au cas ou.

bonne journée.
 

tonymax

Nouveau membre
"Meilleure solution" ? Sans blague ce n'en est même pas une... j'ai essayé de faire ce que dit Othy mais impossible à enlever le nouveau mot de passe que j'ai mis juste pour tester Cortana.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai réussi à supprimer mon compte Windows, mais c'est Outlook qui demande le mot de passe et cerise sur le gâteau: C'est Impossible de supprimer son compte Outlook de Windows...

J'aimerais une "Vraie" solution svp.
 

Kx2000

Expert
J'ai déjà donné la solution, Si tu as créé un compte microsoft sur Windows 10 et que tu veux le retirer, il faut rétrogader le compte dans la gestion des utilisateurs Windows vers un compte local où tu n'es pas obligé de mettre un mot de passe...

Si tu l'as déjà fait et que Outlook te demande un mot de passe... déjà de quel Outlook tu parles ?

Pour supprimer un compte Outlook de Windows ? Panneau de configuration, Courrier...
 

tonymax

Nouveau membre
Après avoir relu plusieurs fois j'ai compris mais votre réponse n'était pas assez précise pour qu'on comprenne exactement quoi faire. Donc il faudrait rajouter dans votre réponse où aller exactement pour rétrograder le compte utilisateur vers un compte local et expliquer que seulement après que ça soit fait qu'on peux supprimer le compte outlook de windows10 car c'est lui qui fait demander le mot de passe pour allumer l'ordinateur.

Sinon merci quand même j'avais finalement réussi, après avoir été sur un autre site cela dit, mais surtout grâce à vous.
Désolé donc d'avoir été un peu "cru" ^^'
 

Kx2000

Expert
Pas de soucis, problème résolu c'est tant mieux.

C'est vrai que je n'ai pas détaillé... la flemme :) Je me suis contenté d'indiquer la voie... pas la marche à suivre :)

 

sihemms

Nouveau membre
bonjour, que ce que vous avez fait pour supprimez le compte outlook, et pourque ma session s'ouvre sans l'adresse email???
 

kouadioh14

Nouveau membre
bonjour je suis sous windows 8.1 après avoir configurer la messagerie microsoft ,on me demande d'entrer mon mot de passe microsotf pour deverouiller mon PC .SVP j'ai besoin d'aide
 

melanie.rosieres

Nouveau membre
bjr je me suis connecté sur l'ordinateur de mon entreprise pour aller sur mon compte outlook et depuis il demande monde passé outlook à chaque fois comment faire pour le supprimer svp merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 711
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut