Code d'erreur : 0xc00000e9

  • Auteur de la discussion Gorarog
  • Date de début

Gorarog

Nouveau membre
Bonjour alors ca fait quelque jours que mon ordi est HS; je jouais tranquillement puis grosse baisse de fps avec freeze du coup j'ai reboot et au redémarrage mon ordi resté bloqué à l'écran de démarrage, du coup j'ai tenté de réinstaller windows 10 ca a fonctionné puis même problème du coup j'ai cherché pas mal de solutions et aujourd'hui lorsque je l'ai réallumé il y a eu un message comme quoi la réparation automatique s'effectuait, j'ai attendu et j'ai eu le message d'erreur suivant:

Récupération
Un problème s'est produit avec un péripérique connecté à votre PC

Une erreur E/S inattendue s'est produite.

Code d'erreur : 0xc00000e9

Ce problème peut se produire lorsqu'un périphérique de stockage amovible est retiré alors qu'il est en cours d'utilisation ou s'il est défaillait.Une connexion correcte des stockages amovibles et un redémarrage de votre PC peuvent corriger ce problème.


Bien évidemment , je n'ai pas déconnecté mon DD alors que mon PC était allumé et j'ai essayé la 2ème solution qu'il propose, sans succès.

Merci pour toute aide.
 

_Othy_

Helper
salut,
details du pc stp ?
le DD est probablement HS, boot sur un livecd pour voir
sinon suis ceci: http://www.moncoinnumerique.fr/mon-coin-matos/disques-durs-et-ssd/recuperer-un-disque-dur-defaillant/
 

Gorarog

Nouveau membre


Salut, merci de ta réponse , j'ai une nvidia GT 740 2 go, un FX-4300 3.8GHz, Carte mère ASUS M5A78L-M LX3, 8 go de ram DDR3 et un disque dur SATA 3 8gb/s.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 709
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut