Résolu Problème assistant à distance windows

  • Auteur de la discussion zemisteurT
  • Date de début

zemisteurT

Habitué
Bonjour, j'essaie de faire fonctionner l'assistant à distance de mon PC pour pouvoir aider mes parents lorsque je ne serai pas là.

Sur ma session il fonctionne correctement mais sur la session de mon père (qui est un administrateur tout comme moi) lorsque je veux enregistrer le fichier d'invitation (qu'il faut ensuite envoyer à la personne qui nous aidera) il apparaît le message d'erreur suivant (voir sur la photo):

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je précise que le logiciel a bien l'autorisation du pare-feu.
Je suis sous windows 7 professionnel

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter ^^
 

brimballe

Expert
Bonjour,
personnellement j'utilise Team viewer qui est gratuit pour une utilisation personnelle et qui est très simple d'utilisation. Une fois installé sur les deux postes distants ton père te communique sont ID qui ne change jamais et le mot de passe, qui change à chaque connction, par tél et tu te connectes sur son PC. Tu peux lui télécharger depuis ton poste un fichier, un software... puis le lancer. :)
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Le mot de passe de la session de ton père est-il suffisamment long et complexe? 7 caractères, ca serait un minimum il me semble... et si pas du tout de mot de passe, ca ne marche pas il me semble.

Cordialement,
Haldriel


 

zemisteurT

Habitué


Je vais voir ce que ça donne, ça me parait une bonne alternative ^^
 

zemisteurT

Habitué


Il fait 10 caractères mais il n'y a que des lettres comparé au miens qui a 12 caractères font des chiffres, c'est peut être la cause effectivement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut