Résolu audio windows ne demarre pas en auto, obligé de le demarrer manuellement

  • Auteur de la discussion hassene2
  • Date de début

hassene2

Nouveau membre
bonsoir,
j'ai reinstaller mon os windows 7 64 bits recemment, tout est normal sauf un probléme genant, pas de son au démarrage de l'ordi, la faute au service audio windows qui est en démarrage auto dans le gestionnaire de services (impossible de le mettre en démarrage différè code erreur 87 ) mais il ne démarre pas le bougre , comme controleurs audio reconnus dans peripheriques, j'ai ma carte son realtek et amd high definition audio device (j'ai une r9 280x ).
tout fonctionnait auparavant mais cette fois ci non , que la carte son de ma carte mere (asus b85 plus) ait un driver ancien (celui du disque d'installation), ou un driver recent c pareil , je suis obligé d'activer le service audio windows manuellement.
quelqu'un peut il m'aider svp, je dois reinstaller mon os ( valide et acheté) avec mon dvd d'installation et me retaper 250 mises à jour, si quelqu'un peut aider, merci cordialementhttp://stkr.es/p/1jf9?f-ed=1
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
c'est tellement bien rédigé que je n'arrive pas à comprendre si tu as une carte son additionnelle ou pas...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
bah t'es dur, c'est compréhensible quand même.

sinon aucune idée :D
(à part acheter une petite carte son)
 

Namnaute

Grand Maître
Ben je réinstallerai...
Une fois tout bien en place -> clone
 

hassene2

Nouveau membre
salut
en fait j'ai une carte son intégrée à la carte mère, elle est reconnue dans le gestionnaire de pèriphiques, lorsque je met à jour le driver de la carte son, je suis obligé de redèmarrer l'ordi 2 fois, la 1ere fois audio windows démarre mais quand je redémarre la deuxième fois le service ne démarre pas automatiquement
je vais plus tard réinstaller windows en espérant cette fois que tout marche, merci
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , avant de tous refaire tu peu tenter ce truc au ou https://support.microsoft.com/fr-fr/mats/audioplayback/fr# :ange:
 

hassene2

Nouveau membre


 

hassene2

Nouveau membre
Meilleure réponse
bonjour, merci de ton aide mais j'ai déja reinstaller mon os, installer les drivers fournit sur le cd de la carte mère dans l'ordre, et tout fonctionne, merci pour ta réponse
 

Namnaute

Grand Maître
Si tu as un vieux HDD qui traîne profites en pour faire un clone :)
Tu peux passer en résolu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut