Config PC 1000€

ActoX

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Il y a de ça bientôt 3 mois je cherchais quelques conseils pour réaliser une Config Gaming
( sachant que je compte overclocker et les différents périphériques extérieures ne sont pas pris en compte dans le budget et donc ce budget de 1000€ et purement dans la config ). Voici le lien de l'ancien topic : https://forum.tomshardware.fr/threads/help-config-1000%E2%82%AC.883054/

Suite aux différentes configuration proposées j'avais choisis celle-ci :

"Proco + ventirad 288€85
CM 137€90
RAM 39€00
CG 339,99 €
Alim 88€17 ou ça 62€99
Boitier81€31
SSD 59€99
HDD 49€99"
Je précise que cette config m'avait été proposé par Basturbe.

Mais avec l'arrivée certaine des CG 1070 et 1080 je m'étais ravisé, et aujourd'hui j'aimerais savoir si vous pourriez m'aiguiller sur mon choix sois en modifiant celle de Basturbe soit en repartant directement de 0

Merci. :)
 

steelheart

Grand Maître
les 1070 risque d'être hors budget.

sinon voilà ce que je vois :

ventirad :

alim :

boitier :

HDD :

GPU :

SSD :

CPU :

carte mère :

ram :

total 986 € attend d'autre avis
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

En diminuant le prix de certaines composante (CM, boitier, SSHD au lieu du combo SSD/HDD...) il y aura peut etre moyen dy integrer une 1070, mais encore faudra t'il en trouver une... :)
 

steelheart

Grand Maître
une 1070 tourne autour de 500 € reste pas grand chose pour les autre composant ... (l'overclocking ne pourra pas être possible alors)

alternative à ma config précédente (code promo : DEBOUT) : (pas trop de différence)
 

loco4ever

Grand Maître
Oups, j'avais louper le OC ... dsl

Bon, alors effectivement faut oublier la 1070.... ( dommage :( )

La 970 est à 249€ actuellement avec le code promo ^
 

ActoX

Nouveau membre
Rebonjour et merci pour votre temps et vos réponses, à combien devrais-je monter si je veux intégrer une 1070 niveau budget ? et j'aimerais aussi savoir si la 1070 va baisser prochainement ?
 

loco4ever

Grand Maître
Tu te doute bien que si les marchands ( et fabricants) n'arrivent pas à fournir la demande, ce n'est pas de si tôt que les prix vont diminuer ;)

Probable que lorsque les nouvelles AMD sortiront, la demande sur les 1070 sera un peu moin forte.... mais bon, ça reste à voir...
 

ActoX

Nouveau membre
Et niveau budget en plus à rajouter pour intégrer une 1070 avec OC ? et je me demandais aussi si l'OC était vraiment nécessaire sachant que je veux faire du Gaming avec cette config mais comme je ne suis pas un connaisseur je ne sais pas trop ?
 

CodeShaker

Expert
Je ne sais pas si tu l'avais vu mais il y a une offre de remboursement en ce moment sur les gros processeurs Intel.
 

loco4ever

Grand Maître
Je me pose justement la question : pourquoi overclocker ?
Quelle était ton idée de départ ?


Sinon pour une 1070 faut ajouter +/- 250€

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut