Résolu config de PC gamer 1300€

  • Auteur de la discussion TheHiddenTroll
  • Date de début

TheHiddenTroll

Nouveau membre
Hello les gens , je suis nouveaux sur ce forum et j'aimerais me crée un pc gamer ^^

Le hic je ne suis pas un pro en hardware :/ c'est pour cela que je compte un peut sur vous :)

En gros j'aimerais un pc gamer , le plus performant possible dans une game de prix allant de 1200 à 1300€.

Pour les précision supplémentaire:

Budget : 1200à1300€
Je ne compte pas l'overclocké
Il me faut le moniteur et le clavier
Résolution de l'écran 1920x1080

J'ai déjà choisi quelque composant:
(écran:ASUS 23" LED - VX238H)
(clavier:Razer DeathStalker Chroma)
(Pâte thermique:Noctua NT-H1)
(HDD:Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To)
(nettoyage de la vieille pâte thermique:Arctic Silver ArctiClean)
(Lecteur Graveur:Samsung SH-118DB/BEBE)

Voila un grand merci a vous ^^
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu] THT

Est ce que tu as un comerce précis ou tu vas acheter tes composantes ?

( ce que tu as déjà choisis + le reste...)

Est ce qu'il faut inclure Windows et le montage de la bête ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Quelques remarques:
- NT-H1 et nettoyeur c'est pour faire quoi ? tu as déjà un RAD ?
- SH-118DB/BEBE, attention c'est un lecteur uniquement, donc un très mauvais choix ...

Pour le reste répond aux questions de Loco, et surtout, attend un jour ! demain la RX 480 sera dévoilé, se serait vraiment con de pas voir ou elle se situe !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
comme indiqué par loco4ever il nous faut plus d'info, j'ajouterai une petite question : il te faut une carte wifi ou tu es en filaire à la maison ?

Comme drul je m'interroge aussi un peu sur "les composants déjà choisi".
J'ai pas vu de promo sur le deathstalker chroma et pour avoir acheté ce clavier je peux t'assurer qu'il ne vaut pas 100e. Je l'avais touché à 40e à l'époque (version non chroma) et je pense que c'est ce qu'il vaut. 80/100e pour un clavier non meca et qui n'est pas exempt de tout défaut c'est vraiment trop cher à mon sens.

L'écran est ok sans être exceptionnel, en effet on reste sur une dalle tn avec un pied non réglable. On sait comment ça se finit : avec une grosse pile de livre sous l'écran :D
Enfin bon il est pas trop cher.

Bref dès qu'on a plus d'info on te fait des configs potables.

Bisous
 

paskalus

Expert
Meilleure réponse
Salut,

Pour jouer en fullHD, la GTX 970 est toute indiquée et garde la tête haute face à la concurrence des nouvelles AMD RX 480.
Je t'ai fait une config en changeant l'écran et le clavier choisis car étant gamer je ne pouvais valider ces choix si le budget permettait de prendre mieux et c'était le cas.



Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut