Résolu achat gtx 1070

  • Auteur de la discussion makedjo
  • Date de début

makedjo

Nouveau membre
Bonsoir ,

Je voudrais vos conseil pour savoir déjà si par rapport a ma configuration actuel tout est bien compatible avec l'achat d'une gtx 1070 ?

Voici ma config actuel :

Intel Core i5-6500
MSI B150M PRO-VD D3
16 Go
ssd 240 Go
disque dur 1 TERA
Alim: Corsair CX Bronze Puissance 600 W
Boîtier moyen tout Corsair Carbide SPEC-02
Refroidissement processeur Cooler Master Hyper TX 3 EVO

Et deuxièmement il y une multitude de carte gtx 1070 cela serait trop facile sinon . :D
j'ai un budget de plus ou moins 550 euros (je ne suis pas a 20 euros) si cela vaut le coup .

Quel est a votre avis la gtx 1070 la mieux adapté a ma configuration et niveau performance la meilleur rapport qualité / prix ?

D'avance merci pour vos réponse et vos conseil .

Bonne soirée a tous
 

L3g10n

Expert
Salut t& config me parait très correct sauf pour ta CM tu devrait prendre une msi "de préférence" (chacun c'est gouts^^) qui fait de la ddr4 ainsi que 16 Go de ram (toujours mieux), Et pour ta carte graphique Toujours chez MSI.
Perso, je suis Full MSI :
CM MSI M7
CG MSI GTX 970 gaming 4Go en SLI
Et ton i5 j'ai le même, il est overclockable sous certaine carte mère. 'google" dont la M7 , je suis à 4.3Ghz.

Je te garantie du 60-70 + Fps en Full ultra settings alors j'imagine pas avec la 1070! :pt1cable:
J’espère t'avoir aidé
 

makedjo

Nouveau membre
Merci pour ta réponse .




Si je ne dit pas de bêtise ma carte mère est une MSI .

J'ai déjà 16 Go de ram :)

Après pour la carte graphique j'avais vu celle la


Y a t'il mieux comme gtx 1070 ?
 

L3g10n

Expert
oui c'est une msi, oui tu as 16 go de ram en ddr3...et ta CM accepte pas ddr4.
 

L3g10n

Expert
Après pour ta CG, tout dépend de ton budget aussi..
Thor31 pourra mieux te guidez que moi sur les aspects techniques, mais si c'était moi je collerais 2*970 qui suffisent laaaaargement..Mais de ce qui ce dit est d'attendre un petit peu que les 1070 sorte en versions customs..+OC
Autant pour moi la ddr4 est accepté donc je retire ce que j'ai dit plus haut a part si tu compte OC ton cpu.
 

makedjo

Nouveau membre
Merci pour tes réponses très rapide .

Ma tour est bien assez grande pour n'importe quelle gtx 1070 ?

J'avais pensé au SLI gtx 970 mais j'ai un ami qui me prend pas gtx 970 actuel a 200 euros donc je trouve que c'est plus rentable de prendre une gtx 1070 .
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
pas de soucis pour la 1070. Ton alim est pas terrible cependant. La MSI est souvent une bonne carte. Fréquence souvent dans la moyenne haute de ce qui se fait avec toujours un très bon refroidissement via le twin frozen VI. Bref une très bonne carte mais qui a un coup souvent un peu trop élevé à mon gout.
 

makedjo

Nouveau membre
Merci pour ta réponse

Donc si je résume bien tout

Cette carte est bien ? je peut y aller les yeux fermés
 

L3g10n

Expert
Tu trouve que 600 watt c'est pas assez? son cpu prend 65w, tout le reste ou presque est pour la CG ..Elle consomme combien la 1070?
J'ai une 650 pour le mème cpu et 2 970.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Oui par contre go la prendre chez rue, elle est genre bcp moins chère là bas.

Ai-je écrit que 600W n'était pas assez quelque part. C'est juste une alim entrée de gamme, elle est médiocre. Job a créé un poste pas plus tard qu'hier. Un peu de lecture ne fait jamais de mal tu devrais aller le voir.

 

makedjo

Nouveau membre
Merci pour ta reponse
Oui j ai vu rue mais livraison a partir du 13 août ....
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
60e de diff quand même. Après tu fais comme tu sens.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut