Config PC gamer 900€ avec périphériques

  • Auteur de la discussion S3Rial
  • Date de début

S3Rial

Habitué
Bonjour bonjour, cet été je souhaite construire mon propre pc ! Mais je ne m'y connaît pas trop, je vous demande donc de l'aide a vous les connaisseurs ! Sur ce pc je souhaite pouvoir jouer sur la plupart des jeux sans problèmes même si cela n'est pas dans les meilleurs conditions, j'ai un budget qui tourne autour des 800-900€ au grand maximum mais tout compris (écran,souris,clavier...)
Merci d'avance !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je suppose qu'il faut inclure windows ? Ca ne fait guère plus que 600€ pour la tour, on peut faire qqc de bien mais tu ne pourras pas peut être pas faire tourner tous les jeux à fond. Est-ce bien cela ?

Bye.
 

S3Rial

Habitué

Déjà je prendrais Windows 7, et oui c'est cela je n'ai pas besoin de faire tourner tout les jeux vu que j'ai ma ps4 et j'ai oublié je voudrais une configue évolutive, merci !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
windows 7 c'est fini, skylake c'est quand même mieux avec w10 après je dis ça je dis rien.
Sinon il te faut du wifi ou tu es en filaire à la maison ?
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

De mon côté je sort des sentiers battus je te propose ceci:



Ou plus classique:

Sinon, en trouvant Windows a bon prix aillieur... :


 

S3Rial

Habitué


J'aime pas Windows 10 perso et avec le 7 sur mon pc actuelle aucun problèmes et comment ca filaire ^^'.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Oui mais Gamer = DX12 et DX12 est disponible uniquement avec ????? Win10 donc t'es coincé :)

Bye
 

S3Rial

Habitué

DX12 ? xD
Et payer 120€ pour win10 euh...

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L'upgrade 7 vers 10 est gratuite encore quelques semaines :)
Si tu ne sais pas ce qu'est DirectX 12 .... t'es un gamer ? :) ( juste l'API pour discuter avec la CG, pas de DirectX = pas de jeux )
 

S3Rial

Habitué

Oui si DirectX c'est good je sais :'). Mais pour Win10 ça m'énerve un peu de payer aussi cher car ça réduit mon budget pour les composants ect...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je ne comprends toujours pas ... Si tu as win7 ou si tu comptes acheter win7, l'upgrade vers win10 est gratuit donc il n'y a aucun surcoût et comme de toute façon les jeux DirectX12 arrivent, tu es coincé, pas d'autre choix que de faire l'upgrade.
 

loco4ever

Grand Maître
Bon, metton que Windows on l'oublie...(tu feras bien ce que tu voudras)

Voici:
 

S3Rial

Habitué

En gros si je peux j'achète win7 et je fait la maj win10 gratuit.
 

S3Rial

Habitué
Je vais achetez win7 et faire l'upgrade win10.
Pourrais-tu me proposer des configues stp car je suis un peu presser :D

 

S3Rial

Habitué

La souris c'est bon j'en ai acheté une, mais un i3 c'est pas un peu faible :/.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce "i3 un peu faible" fait mieux en jeux qu'un FX 8350 ;)

Bien plus intéressant pour jouer de mettre un i3 + gtx 970 qu'un i5 + GTX 960

Un i5 sera en effet meilleur qu'un i3, tu veux un i5 tu le mets et tu augmentes ton budget de 60€ pour un i5 6500.

Ce qui, en enlevant la souris, passe à peu près :
 

S3Rial

Habitué

Tu as oublier la pâte thermique, certaine meilleurs que d'autres ?

Et que penses tu de ça ?


 

loco4ever

Grand Maître
Pourquoi pate thermique ? Tu ne fais pas confience a celle qui vient avec le tx3....

Btw... je t'avais fais un montage avec un i5 qui te revient à 885 € sans Windows. .. et sans "fioriture" ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut