problème avec ma carte graphique gtx 960 2gb

  • Auteur de la discussion ilyas001
  • Date de début

ilyas001

Nouveau membre
salut les amis j'ai l'impression que ma carte graphique n'est pas aussi performante qu'elle devrai être j'au trop de lag des baisse de frame rates même on joué au minimum les jeux lag . j'au une gtx 960 2gb msi un processeur i7 2600k et 8gb de ram pour info j'ai fais un test avec 3dmark et voila dans fire stroke j'ai un score de 5906 pour pus d'info je ne sais pas comment importé une image alors voila cherché une photo dans ce topic et voila le score moyen d'un gtx avec plus au moins la même config que moi c'est pas rien et dans le site officiel il on écrit plus de 10000 points merci pour votre aide
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Avant d'être amis faudra utiliser la touche espace de ton clavier.
Tu vois c'est plus sympa à lire. Et commencer une phrase par une majuscule ça aide aussi à piger ce qu'on lit. Parce que là c'est imbouffable ton pavé, on dirait ma tante qui fait des pâtes.

T'aurais ta config complète stp, genre l'alim et le reste ? Merci
 

ilyas001

Nouveau membre
Operating System
Windows 10 Pro 64-bit
CPU
Intel Core i7 2600K @ 3.40GHz 47 °C
Sandy Bridge 32nm Technology
RAM
8.00GB Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-9-24)
Motherboard
MSI H61M-P20 (G3) (MS-7788) (SOCKET 0) 28 °C
Graphics
ASUS VH228 (1920x1080@60Hz)
2047MB NVIDIA GeForce GTX 960 (MSI) 32 °C
Storage
465GB Hitachi HDS721050DLE630 ATA Device (SATA) 34 °C
Optical Drives
Optiarc DVD RW AD-7280S ATA Device
allimentation je crois une corsair 600w certifié bronze
 

ilyas001

Nouveau membre
non j'ai fais une erreur j'ai une alimentation thermaltake 530 80 certifier lol
 

L3g10n

Expert
A- tu u ssd ? après faut pas t'attendre à des miracles 3DMark c'est fait pour du benchmark dans le sens littérale du terme.
Si tes composants sont médiocres, tu auras même pas le score (moyen) en plus tu dit que tu lag en jeu ok ..
Quelles jeu ? Quelles settings ? Combien as-tu de programmes qui servent à rien qui tournent en arrière plan?
As tu un antivirus ? Des virus (jeux cracker par exemple..) ? Es tu optimisé pour jouer avec ton pc dans les meilleur conditions possible?
Je ne sais pas, il ya que toi qui peux nous donner ces infos pour qu'on puisse emmètre des hypothèses ou trouver une ou des causes à ton/tes problème.
 

ilyas001

Nouveau membre
1- j'ai pas de ssd
2-les lag persiste même quand je joue on minimum ou ultra j'ai toujours i frame rate de plus de 40 fps dans fallout 4 on ultra mais la plupart du temps il se met a déconne sans raison gta 5 même chose je joue normal tous sur ultra sauf les texture on élevé et la je peux pas même pas joué on minimum aussi pour farcry 4 j'ai pu joué sans lag mais j'ai du enlevé plusieurs option je sais pas trop
3. alors la je veux que tu écoute bien .Voila j'ai acheté un onduleur de petit capacité quand je joué je consommé plus que lui chargé du coup après un heur ou 2 de pur gaming il se met a clignoté alors je dois arrête pendant 3 a 5 min du moment qu'il recharge sa batterie du moment que je change d’onduleur .Le problème et que il a arrêté de le faire même si je joue des heure et j'ai été très surpris . je sais pas c'est ne bonne piste je vais essayé de débranche l’onduleur et voir ce que sa donne sans .
 

L3g10n

Expert
Sérieux je lirais ton message quand tu auras appris à ne pas faire mal aux yeux ...Sérieux mec tu à bien une touche Espace et une touche Entrer sur ton clavier.

Jaiunproblememaisjevaisessaiyerdevousfairecomprendrecesttressimplesivousarrivéalire!!!
 

L3g10n

Expert
t’inquiète pas y a du monde ne sois pas pressé, on te répondera..
Mais fais un effort ..
 

ilyas001

Nouveau membre
je suis pas français j’essaye vraiment et je vois pas ou j'ai oublié un espace pour moi c'est lisible . dit moi ou j'ai collé des mot comme dans ton exemple ?
mais bon .
j'ai pas de ssd
j'ai des lag si je joue on minimum ou on ultra c'est la même chose (on résume c'est ça )
 

L3g10n

Expert
oui j'abuse un peu mais ce que je voulais dire c'est que c'est mieux quand tu espace ton texte comme tu vient de le faire..
Bref..
Quelques questions:
Quelle jeux te cause des soucis?
Quelle est ton système d'exploitation ?
As tu un antivirus?
En bref met ici ta config PC complète..( Os, Antivirus, processeur, ram tout quoi ).
 

ilyas001

Nouveau membre
Operating System
Windows 10 Pro 64-bit
CPU
Intel Core i7 2600K @ 3.40GHz 47 °C
Sandy Bridge 32nm Technology
RAM
8.00GB Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-9-24)
Motherboard
MSI H61M-P20 (G3) (MS-7788) (SOCKET 0) 28 °C
Graphics
ASUS VH228 (1920x1080@60Hz)
2047MB NVIDIA GeForce GTX 960 (MSI) 32 °C
Storage
465GB Hitachi HDS721050DLE630 ATA Device (SATA) 34 °C
Optical Drives
Optiarc DVD RW AD-7280S ATA Device
allimentation thermaltake 530 80 certifier
anti avast
tous les jeu qui demande beaucoup de ressource me cause des lag
voila tu veux quoi d'autre
 

ilyas001

Nouveau membre
sa m'arrive de testé mes jeu avant d'acheté . si j'aime j’achète si j'aime pas j’achète pas. tous mes jeux son legal je joue a fallout 4 the witcher 3 gta 5 et j'avais far cry 4 pour l'instant et d'autre free to play cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut