Résolu Remise à niveau pc

Eagann

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je vous expose mon besoin, j'ai la config suivante et je voudrais procéder à une upgrade dans les prochaines semaines :

Alim: Akasa Venom Power 550
CM: MSI Z87-G45 GAMING
CPU: Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
GPU: ASUS GeForce GTX 770 2 Go
DD1: Samsung SSD 840 EVO 250 Go
DD2: Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
Ram: Kingston HyperX black 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9 XMP
Boitier: Cooler Master Storm Enforcer

Mon gpu souffre acutellement (perte de drivers, quelques écrans bleu) du coup je pense passer sur une GTX 1070. Si vous pensez que d'autres cartes valent plus le coup j'écoute vos conseils avec plaisir.

Par la même occasion, je voudrais remettre le reste au gout du jour histoire que le pc reste cohérent. ça ne sert pas à grand chose d'avoir un gpu qui crève le plafond si le reste racle le sol !

L'utilisation est, comme vous vous en doutez pour le gaming. Pouvoir jouer aux derniers jeux gourmants en spec sans me poser de questions.

Pour le budget il y en a facile pour 500€+ pour la 1070 du coup je pense que 300-400€ pour le reste devrait être pas trop mal (n'hésitez pas à faire plusieurs propositions que ce soit plus ou moins cher)

J'attends vos avis et merci par avance de l'aide apportée !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Ton alim de m à complètement ruiner ta CG.
Sympa.

Essaye d'abord de changer d'alim voire si ta CG s'en porte mieux ou si elle est totalement morte.

Tu as juste à changer ton alim et ta CG, le reste est impec'.
Tu veux commander où ?
 

Eagann

Nouveau membre
Salut !

Je n'étais pas certain mais je disais qu'il y avait un souci de ce coté là... merci de la confirmation.

Pour la commande à l'époque j'avais commandé le tout chez ldlc je n'avais pas eu de soucis avec eux donc pourquoi pas là bas, ou top achat.

édit: du coup quelque chose comme ça parait correct?

Une autre question, la différence de prix des gpu "founders edition" et celle des marques comme ci-dessus est-elle justifiée?(bon je suis pas a 40€ près non plus)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Chez LDLC ils ont de supers alims apacher, autant en profiter

 

Eagann

Nouveau membre
Je vais me fier à ton choix !

Merci beaucoup de ton aide rapide et efficace !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce sont des Seasonic G-Serie rebadgées, le ventilo change c'est tout.
Très bonnes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut