problème de pilote pour mon clavier

U

User_1513678

Invité
Bonjour

J'ai actuellement 2 problèmes, dans mon gestionnaire de périphérique j'ai actuellement 2 pilotes de clavier PIH et les touches "espace" et "flèche du bas" de mon clavier ne marche plus j'ai testé mon clavier sur une autre machine et il marche parfaitement et j'ai aussi branché un autre clavier sur ma machine et j'ai le même problème 2 pilote PIH et 2 touche qui ne marche pas

merci de vos reponses
 
U

User_1513678

Invité


rien du tout les 2 pilotes réinstalles
 
U

User_1513678

Invité

rien n'y fait tout mes pilotes sont a jour
 

_Othy_

Helper
salut,
redémarre ton pc en mode-sans-echec et regarde si tu as toujours le probleme


et t'inquiete pas, moi ca m'affiche 6 PIH ^^
 
U

User_1513678

Invité


je précise que je suis sous windows 7 et que le démarrage en sans échec n'a rien changé
 

_Othy_

Helper
juste un petit test pour verifier que c'est bien un probleme "logiciel"

peux tu lancer le clavier écran en allant sur Accessoires / Option d'ergonomie et cliquer sur " Clavier visuel ".
 
U

User_1513678

Invité


me voila avec plus d'info avec le clavier visuel tout marche parfaitement j'ai aussi remarqué que lorsque que j'ai 2 fenêtres affiché (sur 2 écrans) sa ne marche pas alors que si je cache une des 2 fenêtres sa marche
 
U

User_1513678

Invité


c'est un pack trouvé pour pas cher d'une marque inconnue

mais ya pas de raison car j'ai testé d'autre clavier dont un razer
 

_Othy_

Helper
as tu éssayé ceci ?

je seche pour le moment, peut etre que quelqu'un aura d'autres idees ...
sinon pas grand chose a perdre en essayant aussi


et pourquoi ne pas passer a W10 ?
 

Corbeille

Nouveau membre
j'ai le même problème que toi avez les touche 1 et 2 en dessus de azerty sauf que quand je rentre le mot de passe de mon pc la touche è marche tres bien et une fois le pc démarrer c'est fini les caractère ne marche plus par contre si je maintient maj la touche 1 et 2 pour ecrire les numéro fonctionne juste les caractère qui ne marche pas je ne comprend pas pourquoi non plus ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut