Résolu Recherche PC Gamer 550€ maximum

Amelia29

Nouveau membre
Bonjour, je recherche un PC gamer pour maximum 550€, mais mon père ne veut pas prendre ailleurs que Darty, j'avais donc penser à celui-là :



J'aurais aimé savoir si cela valait le coup, et notamment si quelqu'un pouvait me donner son avis au sur la carte graphique, mais aussi les autres composants.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu] Amelia29


Tout dépend des jeux auquels tu compte jouer ?

Faut comprendre que dans le cas de ce PC la carte graphique est intégré au processeur, ça fait le travail, mais disons que c'est le "minimum syndical" .

Le descriptif est d'ailleurs assez éloquent à ce niveau :
ce PC Gamer est idéal pour le joueur occasionnel à la recherche d'un ordinateur à un prix raisonnable.
 

Amelia29

Nouveau membre
Bah je vais probablement l'utiliser pour jouer à League of Legends, Minecraft, un peu de Sims 3 et garry's Mod, et si je joue à un des jeux il y aura probablement Skype qui tournera en même temps, et je pense quand même pas mal être dessus pendant les vacances mais une fois la rentrée beauuuucoup moins et je ne sais pas vraiment si les autres PC du site valent le coup :/
 

loco4ever

Grand Maître
Pour moins de 550 € je trouve (d'autres ici peuvent ne pas être du même avis) que c'est effectivement un des meilleurs choix quil y a chez Darty. Il y a dautres modèles plus intéressant, mais ils sont vendus sans Windows...

Et pour les jeux que tu site, il ne devraient pas y avoir de problème ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Faut quand même prendre conscience que prendre un pc chez Darty c'est prendre un PC peu fiable avec des composants au rabais.
Je sais qu'il n'y a pas le choix, mais il faut le préciser.
Tu habites près d'une grande ville ? Certains bons magasins hardware ont des magasins physiques.
 

CodeShaker

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

Juste une petite remarque.
Si ton paternel ne veut acheter que chez Darty c'est qu'il doit avoir confiance en son SAV (ils en ont un plutôt bon, il faut le dire).

Hors le produit que tu nous présente, n'est pas vendu par Darty donc pas vendu en magasin et le SAV n'est pas assuré par Darty.
La livraison n'est elle effectuée uniquement par Sedatech, pas de retrait en magasin Darty.
Vous l'aurez compris, Darty n'agit la qu'en plateforme d'achat comme beaucoup d'autres sites e-commerce.

Par exemple, le même PC (même vendeur, même livreur, même SAV) à 504 Euros chez Pixmania :



Mais je pourrais te proposer une autre solution !
Il y a un magasin Materiel.net sur Strasbourg et tu as bien de la chance d'en avoir un près de chez toi :p !

Et ils proposent une tour un peu près dans ton budget avec Windows 10 (et en partenariat avec le célèbre magasine Canard PC) :
570 Euros, Frais de port offert en magasin :
Avec 6 mois d'abonnement au magasine Canard PC offert, le panard !

Cette configuration sera plus puissance, mieux montée que chez Sedatech et un SAV en magasin si besoin. (On peut toujours chipoter pour l'alimentation pour les puristes ;))

PS : Le même pour 460 Euros sans Windows 10 si tu as déjà ton OS

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je me permets de "chipoter" pour la corsair VS, on a juste encore un sujet ouvert à ce jour pour un soucis de config avec cette alim bas de gamme.

Après ça ne m'empêche pas de dormir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut