Résolu Changement Asus GTX 670 Direct cu II TOP vers une GTX 1070 EVGA SC ou MSI 1070 gaming X: CPU trop juste ??

DefQon

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de changer de carte graphique pour remplacer ma bonne vielle Asus qui je pense a fait son temps.

Mon choix de la carte au vu des disponibilités (et selon les dimensions acceptées par mon boitier) se porte sur la "MSI 1070 gaming X" ou la "EVGA 1070 3.0 ACX SC".

Est-ce que selon vous mon processeur va limité "Peu - beaucoup ou pas du tout" les performances de la carte ?
(Sachant que je vais rester sur du Full HD et que je vise un Frame-rate très élevé en plus d’être tranquille un moment sur du réglages ultra en jeux)

Merci de votre retour !




Voici ma config:

Ecran: Acer 24p 3d 120hz en 1080p
Proco : i5 2500K OC automatiquement par le bios à 4.3ghz en pleine charge (=test OCCT)
Alimentation: cooler master GX 650w certifié 80+bronze
Ram: 2x4GO Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-10666
CM: Carte mère ASUS P8Z68-V PRO - Chipset Intel Z68 - Socket LGA1155
DD: 1 disques dur 1000go + 1 SSD 120go + 1 SSD 240go.
Boitier: Cooler master CM690 II Advanced
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Salut, aucun souci avec ton proc. ou avec le reste de ta config (alim discutable, mais elle tenait ta 670, donc elle devrait tenir la 1070. ça reste un élément faible toutefois)
 

loco4ever

Grand Maître
Salutation

Tu ne pose pas vraiment la question, mais je vais y répondre quand même :)

Perso, même si j'ai un panchant pour Evga, si j'avais à choisir une carte entre les 2 que tu site ce serait la MSI qui est un brin plus performante.

En fait cette derniere se compare d'avantage à la FTW GAMING ACX 3.0 de Evga


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut