Overclock pour booster mes gains sur Goldminer

MonsterkillZ

Nouveau membre
Bonjour j'ai 2 R9 290x Sapphire.
J'ai fait tourner Goldminer.io depuis deux mois environ, j'ai gagné pas mal avec (un peu plus de 270 euros).
Je n'avais pas OC jusque la par peur de surchauffe. Finalement j'ai monté les fréquences a 1100 depuis une semaine, stable et je gagne 10-15% de plus c'est vraiment super.
J'ai baissé un peu la frequence memoire pour conso moins vu que ça change pas les gains.
Maintenant j'aimerais bien passer outre les 1100, est ce que je suis obligé d'overvolt ? Je peux gagner combien ? J'ai lu qu'il faut pas monter au dessus de 1.25 volts, pourquoi ?
 

Eric1980

Nouveau membre
Bonjour, il faudrait plus d`infos sur ta CG. est ce qu`elle a la ram Hynix ou Elpida.
Si je me souviens bien, les hynix etaient deja monté sur les 290x avec 8GB de Vram.
Tu peux sauvgarder ton bios et flasher ta R9 avec le bios de la 390x.
Si au pire ca ne fonctionne pas, tu reflash le bios d`origine de ta 290x que tu as sauvegarder.

1100mhz c`est deja bien, rare sont les 290x qui passent au dessus des 1150mhz et là, elles sont refroidit par eau et non plus par air.
augmente le powertarget à 30-50%, ca debloque deja la limite de consomation.
 

L3g10n

Expert
Je sais c'est hors sujet mais bon ...

285w * 2 et tu gagnes de l'argent en prenant le prix de l’électricité au minimum 0.11 ct le Kw/h, je suis pas sûre de tes 270euros.
Sans indiscrétion tu payes combien en edf? Et si c'est pas toi qui paye (genre tes parents par exemple) demandes leur directement de la thune ça iras plus vite lol..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut