Up config ou New cfg ?

MathieuAF

Nouveau membre
Bonjour, j'ai actuellement :

Carte Mère : ASUS P5N E SLI
CPU : IntelCore 2duo 6600 @ 2.4GHZ
CG : GTX MSI 650 PCI Express 3.0 16x Taille mémoire vidéo 2048 Mo
3 GO RAM
un systeme d'exploitation en 32 Bit

J'aimerais savoir si autour de ma CG il serait possible de renouveller ma config (je ne m'y connais pas du tout en compatibilité des composants, d'ou mon post :s ... )

Ce serait pour jouer , au "dernier" jeu, MMO européen tel que black desert, skyforge (pour donner une idée des graphismes) LoL, Overwatch~ et si possible être tranquile un moment (je n'ai pas d'intérêt particulier pour le stream ou jouer en 3D, ou la VR ...)

 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
pour poursuivre, ce serait ben de renseigner ton boîtier et ton alim. Le budget serait un plus bien apprécié :D

A priori ça pourrait être bien de passer sur un windows x64 et changer de plateforme cm/proc/ram. La suite selon le budget...
 

MathieuAF

Nouveau membre
Hey, merci de ta réponse, le boitier est un Recom Powerstation + sesonis 500W et un budget d'500€ !
 

Namnaute

Grand Maître
Peux tu me confirmer qu'il s'agit d'une alimentation Seasonic et non sesonis ?
 

Namnaute

Grand Maître
La gtx 650 est quand même faiblarde ce serait bien d'envisager de la changer aussi.
Mais pour rester dans ton optique, Un I3 dernière génération, permet de faire une config convenable pour jouer.
On peut passer sur une autre CM selon les besoins en connectique...
Une licence Windows 10 sur Amazon

Après on peut moduler selon ce que tu souhaites, passer sur un I5 si changement de CG plus tard... Il y a de nouvelles carte qui ne vont pas tarder GTX 1060, RX 470..., ou disponible de suite GTX 950.
 

MathieuAF

Nouveau membre
Je voudrais une CM récente qui puisse supporter ma CG, mais qui me permetterait dans l'avenir de changer celle ci vers des modèles plus récent (le mec qui n'en demande pas trop xD ...) est ce possible ? ma config n'a fait qu'évoluer depuis 6ans je n'ai jamais refais mon pc de A à Z, ca me coute moins cher et j'continue de pouvoir jouer à a peu prêt tout..

Merci ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut