Résolu Conseil config (prix variable)

Enfoos

Habitué
Bonjour à tous,

j'ai une demande peu originale mais aussi un peu spéciale :

Engros j'aimerais d'ici Septembre ou plus repartir de 0 dans un PC. J'ai donc deux petites demandes, la première c'est pour savoir à combien et où je pourrais revendre mon pc entier ( site, lieu...)
Config actuelle : CPU : i5 3570
GPU : R9 380 Gigabytes
CM : Asus P8H77-V LE
RAM : 8Go DDR3 1333Mhz
Alim : 500w Enermax naXn
Ventilateur CPU : Hyper 212 Evo et 3 ventilateurs de boitiers
" Ecran : Philips 196V la " Entre guillemets car c'est à la volonté de la personne

Voilà combien pourrais-je en tirer (environ )

Et maintenant ma deuxième demande c'est que je viens vers vous pour que vous me conseilliez une configuration ( qui sera une esquisse car avec toutes les choses qui vont sortir d'ici là ) pour que je vois à peu près à quoi m'attendre . Sachant que le prix final du PC dépendra du prix de vente (possible) de mon PC actuel. Voilà , sachant que si possible j'aimerais rester chez AMD en CG :)
EDIT : J'ai déjà les disques durs et j'aimerais que dans la config soit intégré un écran full HD et que le budget max que je peux mettre de ma poche ( sans la vente donc) est de 600€

Voilà désolé pour la demande peut-être un peu compliquée... Merci à vous en tout cas :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Config actuelle : CPU : i5 3570 => 120/130e
GPU : R9 380 Gigabytes => 90/100e
CM : Asus P8H77-V LE => 60e
RAM : 8Go DDR3 1333Mhz => 5e
Alim : 500w Enermax naXn => 20e
Ventilateur CPU : Hyper 212 Evo et 3 ventilateurs de boitiers => 25e (dépend des fans)
Ecran : Philips 196V la => c'est bien un 19" si c'est ça sans doute pas grand chose je dirais 25e

Ca nous fait 350 en gros si tu vends bien, que tout est nickel et pas endommagé.
Avec 600e de ta poche ça nous fait 950 - 150e d'écran, 800e c'est jouable si tu montes toi même et que tu dépense pas 100e en os tu peux avoir un truc sympa milieu de gamme.

Bisous

 

Enfoos

Habitué
Parfait merci pour ta réponse. Et tu connais un endroit où je pourrais le mettre en vente?

Sinon oui j'ai déjà l'OS car je garde mes disques durs. Après je peux mettre un peu plus si il le faut ce n'est pas trop un soucis, tout dépendra de la config :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Le bon coin ou ebay à toi voir comment tu veux gérer le coup.
Le bon coin est plus orienté "remise en main propre" encore que.
Ebay envoie postal, prix fixe ou enchère.

POur ce qui est de la conf pas vraiment d'intérêt de te faire un truc autant à l'avance.
Bye
 

Enfoos

Habitué
Nickel merci.

Oui c'est vrai que c'est un peu bête. Je reviendrai vers Septembre alors, merci à toi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut