Résolu Config PC Gamer (600 €uros)

Walitv

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je viens requérir votre aide pour une configuration d'un pc type gamer pour un budget de 600 €uros (plafond idéal qui peut légèrement être dépassé).
Les seuls jeux visés sont ceux de Blizzard (WoW, Heroes of The Storm, Overwatch) et peut-être Smite. Rien d'autre de prévu, ça peut peut-être aider. ;)
Je souhaiterais que les jeux tournent en élevé si c'est possible...

Quelques infos supplémentaires : pas besoin de périphérique, il faut un système d'exploitation et je ne ferai pas le montage (n'y connaissant rien, je préfère laisser ça à ceux qui maîtrisent le sujet).
J'aurais souhaité un SSD mais vu le budget je pense que ce n'est pas possible. Pas besoin de lecteur/graveur cd, la connexion sera en filaire.

Pas de préférence particulière en ce qui concerne le boîtier. Bon s'il est possible d'éviter quelque chose de trop volumineux, je ne suis pas contre. Pas trop bruyant non plus, même si je me doute qu'il faut bien faire des concessions quelque part...

Je crois avoir fait le tour. S'il faut des infos supplémentaires, n'hésitez pas. ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Salut, 600€ c'est court, très court ...

J'arrive pas à mieux que ça


+


Mais faudra télécharger windows 10 sur le site de crosoft et l'installer toi-même ...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yop,
pas trop mal ce que propose drul, après si ton pool de jeux n'est pas très étendu on vide le HDD et on le remplace par un SSD de 250 à toi de voir en fonction de tes besoins en stockage.
Sinon il reste l'option de l'occaz' souvent les gens vendent des pc déjà monté ce qui fait économiser 40e (idem pour l'os), puis l'occaz' permet souvent d'avoir un peu mieux qu'en neuf pour le même prix.
Je connais pas ta région du coup je te donne un exemple au pif :
 

Walitv

Nouveau membre
Merci pour vos réponses ;)

Je vais potasser tout ça, et selon j'aviserai pour le budget. Encore merci !
 

CodeShaker

Expert
Bonsoir,

J'ai personnellement une vieille config et je joue quasi plus qu'aux jeux Blizzard (hormis Overwatch).
La GTX 950 est d'environ 40% plus puissante que ma carte (je ne donnerais pas son nom, j'en ai honte :p) et je tourne pratiquement en paramètre "élévé" (en 1080p).

Ca devrais donc le faire !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut