Résolu Besoin de vos avis pour ma config !

Lowzey

Habitué
Bonjour voilà je vais me commandé une bonne config gaming , et j'aimerai avoir vos avis sur celle ci !

Je voudrais stream avec et faire tourné des jeux comme GTA 5 , Rust , arma etc !
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
ta config est vide.
Il faut cliquer sur le bouton sauvegarder avant de coller le lien :)
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Tu n'a pas sauvé ta config, et donc on arrive sur une page vide du configomatic...

Cordialement,
Haldriel
 

Haldriel

Helper
Hum...

Alim de merde. Processeur daté, de même que la carte mère et la RAM. Tu overcloke ou pas? Sinon, si tu es pas dans un domaine, la version Pro de Windows 10 sert a rien.

Voila ce que ca peut donner :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=onAi7pjvdGm6ebW8B7mSB2oGY2ByTByMY%2F8R5w7l%2B9E%3D

Plus performant, plus récent, plus fiable (pour l'alim) et 40 euros de moins.

Edit : vu la différence de tarif, alim plus puissante pour overclocking éventuel

Cordialement,
Haldriel
 

Namnaute

Grand Maître
Oula oui tu avais vraiment besoin d'un coup de main :)
La conf de Haldriel est bien, si tu peux faire un effort sur le boîtier n'hésite pas, tout plastoc c'est pas terrible...
Le I7 n'est pas indispensable si c'est seulement pour du gaming, tu peux rester sur un I5.
 

Lowzey

Habitué
Je ne pense pas overcloke , mais au cas où tu pourrais me faire une config ( 2000€ pas plus ) juste la tour ? Je ne m'y connais pas trop en PC ?
 

Lowzey

Habitué
Et le boîtier oui je peut changer ^^ , j'ai pris celui la permis tant d'autre je m'is suis pas encore trop attarde dessus ! Et pour le i7 je compte stream avec mon PC est ce que un i5 suffirait ?
 

Haldriel

Helper


Oui un i5 pourrait suffire, après l'i7 avec une CG aussi puissante, c'est pas plus mal pour l'avenir. Avec un budget a 2000 euros tu es assez large... avec écran ?

Sur le principe, avec ce budget, je garderai la configuration que je t'ai faite, mais avec un autre boitier genre fractal design define r5.

Ensuite comme j'ai un NAS a la maison, je remplacerai le disque dur par un SSD plus gros, mais si tu as besoin de la place de stockage tu laisses comme ça, c'est pas mal.
 

Lowzey

Habitué
Je veut mettre 2000€ maximum que dans la tour , apres je voulais mettre seulement le Windows sur le ssd et mes truc important apres pour les jeux un disque dur 2 to normal non ? Apres la config que tu m'a refait la elle es bien pour les jeux de maintenant et ceux qui vont sortir ? Je veut dire je peut les faire tournée normal ?
 

Haldriel

Helper


La tour que je t'ai faite te permet de jouer a tous les jeux en réglages au max en avec un seul écran1080p, voire 1440p en baissant juste l'antialiasing.
 

Lowzey

Habitué
D'accord merci , et pour les prochain jeux tu pense je pourrais les faire tourné aussi ? Comme je sais que les graphismes change vite sur PC !
 

Lowzey

Habitué
D'accord je vais suivre vos conseil et prendre cet config je pense , et comme ecran vous pensez que celui la fera l'affaire
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Sérieux un écran full HD avec une GTX 1070 :??:
Prend une carte mère Asus Z170-A et non pas K, meilleur capacité d'overclocking et jeux Doom offert.
 

Lowzey

Habitué
En gros voici la config avec tous comprit (ecran , clavier etc ) dites moi si tous es bien ou si il y a quelque chose à changer ?
 

Haldriel

Helper


C'est chouette comme config ! Enfin pour la tour parce que l'écran a coté c'est une vraie bouse. Sérieusement, un bon écran ca change la vie, et comme ca dure 10 ans, ne pas hesiter a prendre un truc un peu mieux.

Genre ca par exemple :

Ca c'est un écran gamer, pas un écran bureautique....
 

Lowzey

Habitué
Oui je me demandais si l'écran était bien , merci !
Par contre j'ai regardé un peu sur internet et j'ai vu que avec une gtx 1070 y recommande un ecran en 1440p ou 4K est ce que je devrait partir sur un ecran comme ca ?
 

Haldriel

Helper
Si c'est dans ton budget, l'ideal, c'est un écran 1440p avec g-sync, mais c'est assez cher
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut