Résolu wifi tv direct

didi97218

Nouveau membre
bonsoir j'ai acheter une télé Sharp SMART TV AQUOS et j'ai voulu entrer ma clé wep pour me connecter mais sa ne prend pas tt la clé wep et je n'arrive pas a me connecter aidez moi svp
 

BlackPage

Grand Maître
Salut,
Tu as pensé à appuyer sur le bouton d'association de ta box avant de connecter ta TV ? Rappel : sur la livebox, les tentatives de connexion peuvent être refusées si on appuie pas sur ce bouton avant histoire d'empécher les intrusions suspectes....
 

didi97218

Nouveau membre
mais sa detecte déja mon wifi mais sa me demande un mot de passe et quand je rentre ma clé wep lespace dédier est trop petit pour tout ecrire.
 

BlackPage

Grand Maître
Meilleure réponse
Ca peut bien détecter ton wifi, l'association peut rester nécessaire sinon tu es rejeté donc tester le bouton d'association quand même. Pour le reste, on dirait que ta TV n'est pas calée sur le bon protocole de sécurité. Essaie de vérifier si elle est bien dans le même protocole que ta box. Y'a des chances que ta box soit en WPA et ta tv en WEP ( pas la même longueur du code de sécurité ).
 

sylvietoulouse31

Nouveau membre


Bonjour
je viens d'acheter une télé sharp Smart Aquos et j'ai le même probleme. Ou as tu modifié le protocole sur la télé?
En te remerciant
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,

C'était il y a un an (dernière réponse en juillet 2016).
Et ce sujet est marqué comme résolu.

Tu aurais peut-être intérêt :
- à lire attentivement le mode d'emploi de ta TV ;
- à créer un nouveau sujet si ton problème te résiste.

A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 813
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut