Résolu PC Gamer 800€

Rhaonyth

Nouveau membre
Bonjour :)
Je ne m'y connais absolument pas au niveau des configurations et des PC.
Je cherche une configuration pouvant être montée par un site avec Windows, ou alors un bon PC, aux alentours de 800€.
Merci
 

CodeShaker

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

En PC monté, installé et testé ; je te propose un PC LDLC par Hardware.fr comme celui-ci :

 

Rhaonyth

Nouveau membre
D'accord, merci, je vais regarder, et attendre pour d'autres avis aussi :)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu] Rhaonyth

Est- ce que ton PC va te servir seulement pour jouer ?

Est-ce que tu est capable d'installer Windows et les pilote matériel ?
 

loco4ever

Grand Maître
Chez topachat :



Ou ceci :



Il y aurait moyen de trouver Windows moins cher ailleurs et de pouvoir mettre plus sur la config...
 

Rhaonyth

Nouveau membre
Mon PC ne me servirait que pour jouer, oui.
Je ne pense pas être capable d'installer Windows et les pilotes, car j'y connais rien du tout :/
 

loco4ever

Grand Maître
Ok... donc un PC de chez LDLC, comme te le propose Codeshaker serait probablement la solution...
 

loco4ever

Grand Maître
Actuellement chez topachat tu as une réduction de 6% si tu fait monter ton PC...

Donc cette config :


te reviendrait à 795 €
(si mes calcul sont exacte? d'autre membre du fofo pourront confirmer mes dires ?? )

Je précise que cette config à une GTX970 comparativement à la GTX950 du PC Hardware.fr...

 

job31

Admin tout frippé
Staff
795,58€ avec le code withlove

bien vu.

On enlève 30€ d'installation windows et on va chercher une meilleure alim, en modulaire qui plus est.
 

loco4ever

Grand Maître
Reste que l'installation de Windows et des drivers c'est pas si compliqué....

Et en enlevant cette option, on pourrait effectivement upgrader un peu certaines composantes.

Comme ceci avec une carte mère qui permet le double canal de la mémoire, et une alim Seasonic ( non modulaire dans mon cas ;) ...)



Et ultimement il y aurait moyen de sauver encore plus en achetant Windows beaucoup moins cher ailleurs que chez topachat ! ce qui permettrait vraisemblablement de monter jusqu'à un i5 6500

Bref on voit que pour 800€, si on veux..... ya moyen de se monter une machine pas mal du tout :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut