Résolu config pc gamer + écran 1k

dodosky13

Nouveau membre
Salut j'ai fais une config pc gamer + écran, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous avez des composants que je pourrais changer (j'ai une budget grosso modo de 1K avec l'écran)



merci d'avance
 

CodeShaker

Expert
Bonjour,

Il y a quelques points à revoir :
- La pâte thermique tu n'en aura pas besoin, c'est fournis avec le ventirad
- La RX 480 en version de base ("stock") ne vaut pas encore une bonne GTX 970 OC, je t'ai donc mis une KFA2 GTX970 qui est 10 euros moins cher.
- L'alimentation G550M ne possède pas des condensateurs de qualité irréprochable, je t'ai mis son équivalent chez Seasonic pour 3 euros de plus (et totalement modulaire ! et tu peux passer sur sa version non modulaire S12II 520 pour quelques euros de moins)
- Pour l'écran, je n'y connais malheureusement rien.

Voici mes modifs :

PS : Si tu préfères confier le montage à TopAchat, avec le code "ARTISANS", cette config te reviendrai à 975,76 Euros.
 

dodosky13

Nouveau membre
Salut l'ami,
Tout d'abord merci de ta réponse =)
Sinon pour la pâte j'avais un doute du coup j'ai préférer la même sait-on jamais, sinon pour le GPU le KFA2 GTX 970 EXOC est une version OC c'est bien ? (c'est de cette 970 que tu parles quand tu dis que la sapphire ne vaut pas une GTX 970 ? si c'est pas celle la dont tu parles tu peux me donner la référence histoire que je regarde le prix ?)

sinon l'alim je vais opté pour celle que tu me propose, ma carte mère suffira à faire le taff j'ai vu que c'était une mAtx, j'aurais pas de souci avec mon boitier ? au contraire ? et niveau ram ? j'ai vu que tu avais changer mes DDR4 G.Skill Ripjaws pour du DDR4 HyperX Fury sont-elle plus efficace ?
sinon pour l'écran je vais encore fouiller pour prendre le top niveau Q/P.