problème : écran noir et voyant HDD qui clignote en continue

Theodore_1

Nouveau membre
bonjour , j'ai un ordinateur acer aspire one , donc quand je le démarre , le voyant d'alimentation fonctionne , le ventilo et le disque dur et ok , mais l'écran reste noir et le voyant HDD clignote en continue mais quand je le retire le disque dur il ne clignote plus mais l'écran reste noir et le ventilo tourne quand le processeur graphique et le processeur chaud de trop
et quand je fait la manipulation FN+ECHAP , le voyant de mise sous tension clignote une fois en orange et le ventilo tourne a plein régime mais toujours pas écran et le voyant sous tension n'est plus allumer et le voyant HDD clignote si le disque dur et branché
donc je me demande si c'est un problème venant sois de l'affichage mais j'ai un doute ou sois du câble entre la carte mère et le disque dur

merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les fautes
cordialement
 

_Othy_

Helper
salut,
2 tests simple
- est ce que le BIOS s'affiche ?
- est ce que quelque chose s'affiche avec un ecran externe ? (un ami a peut etre un ecran ?)
 

Theodore_1

Nouveau membre


ah oui j'avais oublier de préciser ceux-ci , écran externe il n'y a rien et rien ne s'affiche au démarrage , donc voila pour ça que je vois pas se que je peut faire pour résoudre ceux problème
 

Theodore_1

Nouveau membre


euh pas possible car je peut utiliser sur un autre pc ^^
 

L3g10n

Expert
Ha dsl autant pour moi je pensais que c’était un pc portable..

C'est bien un pc portable non ?
 

Theodore_1

Nouveau membre


oui c'est bien un ordinateur portable , j'ai démonter la dalle pour vérifier si elle fonctionne et elle fonctionne très bien donc la led du HDD qui clignote je ne sais pas a quoi correspond l'erreur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut