Résolu Besoin de votre aide :)

Gabonik

Habitué
Bonjour voilà mon soucis :

J'ai acheté une alimentation Seasonic M12ii 520 W ainsi qu'un boitier Zalman Z11 Plus et j'aimerais juste savoir si je devais monter mon alimentation à l'envers pour que le ventilateur soit vers le bas ? Y a t-il un danger avec le temps ou autres ?

Merci de votre réponse et bonne soirée :)
 

L3g10n

Expert
Meilleure réponse
Salut normalement le ventilateur est vers le bas car il aspire l'air au plus bas (air frais)et ressort du coté du bouton d'alimentation...
N'oublie pas de mettre le filtre anti-poussières et de bien dépoussiérer à l'endroit ou tu mettras ta tour..
 

Gabonik

Habitué
Salut merci de ta réponse mais j'ai pas trop compris car le ventilo de mon alim est au dessus et non en dessous j'aimerai juste savoir si je devais tourner l'alim pour que le ventilo se retrouve vers le bas car sur ma tour il un truc d'aération vers le bas (je sais pas si j'ai été compris :D )
 

Gabonik

Habitué
Ok merci de vos réponses je me demandais aussi si c'etait pas dangereux pour l'alim de la mettre à l'envers ?
Puis pour les cables faut également les placer à l'envers c'est pas chiant ?
 

Gabonik

Habitué
Ok :) mais pourquoi ils ont mis le ventilo vers le haut si faut la retourner pour qu'il soit vers le bas (je comprend pas trop la logique :??: )
 

L3g10n

Expert
c'est standardisé pour pouvoir le monté sur des boitiers différents, en bas a gauche comme ton zalman, d'autre boitier il faut mettre l'alim en haut a gauche ou encore en bas à droite. tout simplement.
 

Gabonik

Habitué
Ok donc je peut sans danger retourner mon alim pour que le ventilo se retrouve en contact avec l'aération de mon boitier vers le bas ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut