Résolu je souhaiterais configurer mon pc pour un budget allant de 800€ à 1000€

riki97

Nouveau membre
Bonjour à tous , je viens vers vous car je me perds ( je suis consommateur et non connaisseur en informatique) à chercher sur différents forums une configuration pc acceptable afin de jouer à des jeux comme assetto corsa et project cars , comme indiqué dans le titre du sujet je dispose d'un budget entre 800€ et 1000€ ( si une option viable peut me permettre d'économiser je suis preneur) , la seule chose dont je dispose aujourd'hui est un moniteur , je projette de prendre un deuxième écran afin de jouer en double screen . Merci d'avance pour vos réponse . Cordialement Riki !
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

On joue pas sur 2 écran, c'est soit 1 soit 3.
Faut windows 10 avec ? clavier/souris/HP ? le wifi ?
 

loco4ever

Grand Maître
Salutation riki97

En complément des questions de thor, vas tu te charger de faire l'assemblage du pc et l'installation de Windows toi même ?


@ L3g10n : est-ce que tu as une raison particulière de mettre de la DDR3 (1333 de surcroît) avec un 6500 ... :??:
 

L3g10n

Expert

la raison est toute relative...Le prix CM/ram même si c'est un peu low, le i5 feras son taf sans problème..
Les config que je fais son là pour donner une idée et non exhaustive ..
Toutes les idées de config alternatives sont bonnes a prendre et les conseils aussi :)
 

L3g10n

Expert
Et de surcroit, personnellement une bonne base pour moi en 2016 et évolutive il faut un budget de 1000Euros environ (Gaming/3D etc)
En dessous de ce budget tu es un peu obligé de faire quelques concessions ..
Edit
Autant pour moi, je ne me rappelais plus du budget..
Une alternative
 

steelheart

Grand Maître
mouais certaine pièce sont cheap ...

(j'attendrai un peux pour les GTX 1060 ou les RX480)
 

L3g10n

Expert
Entre une 970, une 1060, et 1070 8Go!!
Y a pas photo lol...
J'aurais attendu 3 mois avant d'acheter mes pièces, j'aurais courus prendre une 1070...
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
je trouve dommage de mettre une GTX 1070 avec une alim peux qualitative ...

autre solution :

gpu :

cpu :

carte mère :

HDD :

SSD :

boitier :

ram :

alim :

total : 1067 € (code promo STOCK10)
 

L3g10n

Expert

Une alimentation très correct ..
Je voulais mettre aussi la seasonic mais pas dispo sur top achat..
 

L3g10n

Expert
Oui après c'est vrai (je reconnais) qu'automatiquement je met des pièces dispos, alors que je devrais mettre les pièces sans compromis quitte a regarder ailleurs leur prix/dispo...
 

riki97

Nouveau membre


salut thor merci pour ta réponse , pour les deux ecrans j'ai vu pas mal de vidéos en double screen ( l'idee de jouer en triple serait bien meilleure je n'en doute pas mais je n'ai pas la place ) , je prendrai un clavier souris
 

riki97

Nouveau membre
merci à tous pour vos réponses , pour info c'est un ami qui fera le montage , j'ai pris vos conseils pour pouvoir me situer , je pense opter pour rue du commerce
la config proposée par steelheart serait un bon début
 

loco4ever

Grand Maître
Ouais, décidément TopAchat est pas mal out ces jour-ci !

Go chez RDC

Surtout pour le SSD Intel à ce prix !

Et tout le reste :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 780
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut