Écran DVI non détecté sous Win7 mais OK au boot

TheMoustic

Expert
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec mon écran. En DVI au boot, tout fonctionne bien, jusqu'au message "Démarrage de Windows". Après quoi mon écran affiche "Pas de signal DVI". Si je connecte un cable VGA aucun soucis (et au boot et sous windows). Mais si je clique droit sur le bureau, dans "résolution d'écran" je n'ai que l'écran VGA de proposé (que le DVI soit connecté ou pas), même si je fais "détecter" je n'ai même pas l'écran DVI en grisé !

J'utilise les ports VGA et DVI de ma carte mère (Pegatron IPX41-R3 REV 1.01) avec les drivers intel graphic à jour (d'après l'utilitaire intel).

Des idées ?

:D
 

CodeShaker

Expert
Bonsoir,

Souhaites-tu utiliser 1 ou 2 écrans?

Es-ce que ton écran n'aurait pas un port DVI-A (Analogique uniquement), ce qui voudrait dire qu'il n'est pas compatible avec le DVI-D (Uniquement numérique) de ta carte mère.
Si tu ne sais pas, tu peux comparer ce que tu vois avec cette image :


Si tu n'y arrives pas, indique nous la marque et le modèle de ou de tes écran(s).
 

thor37230

Grand Maître
Et vérifies aussi si ça le fait aussi en mode sans échec, si c'est pas le cas, c'est un problème de pilotes de carte graphique, et/ou chipset, vu que tu utilises la sorties video de la carte maman.
 

TheMoustic

Expert


En mode sans échec le DVI fonctionne :D. Pour info l'écran est un Nec AccuSync AS222wm. Le PB c'est que je suis allé sur le site d'Intel pour prendre leur utilitaire qui m'a fait installer les derniers drivers graphiques :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut