Résolu config gamer 2016

grande corne

Nouveau membre
Bonjour, depuis pas mal de temps je souhaite avoir un pc gamer de bonne qualité, qui fait tourner tous les nouveaux jeux du moments avec une bonne fluidité et des bons graphismes, donc je me suis renseigné car je ne m'y connait pas du tout , et je me suis rendu compte qu'il fallait choisir ses composant pour avoir un pc pas trop cher :/.Don je viens vers vous pour me conseiller, mon budget est de 1000 euros mais peut être dépasser et j'ai déjà clavier ,écran et souris :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Tu veux ton PC déjà monté ou non ? As-tu besoin de windows ? résolution de ton écran ?
Quels type de jeux ? Tu veux overclocker ? Tu ne fais que du jeu sur ce PC ?

Merci de répondre a TOUTES les questions !


1000€ c'est une bonne base, y a moyen de faire un truc bien ;)
 

grande corne

Nouveau membre
salut pour le pc je le monterai avec quelqu'un, oui j'ai besoin de windows par contre mon écran : c'est un écran que je vais récupérer donc je connais pas sa résoloution , non je ne veux pas overclocker et oui je ne fais que du jeu et en type de jeux ça serait du gta 5, battlefront , the witcher et wow ;) :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff

+ license windows refurbished:


Le seul problèm, c'est la dispo des 1060 ...
Une R9 480X dont on attend les customs pour les 2 ou 3 semaines à venir (les premières réellement disponible à partir du 29 il semble) constitue une alternative intéressante. La viellissante mais toujours performante GTX 970 à 240€ est aussi une alternative viable.
 

Ali7165

Habitué
Meilleure réponse
Bonjour,
Ça:

La carte graphique est une bombe , 16 go pour les jeux comme rust
Boitier unique et surtout BUDGET RESPECTÉ
PS : IL faut ajouter windows 10 qui est dispo en refurbished (pas de crack tkt ) pour 32 €
 

grande corne

Nouveau membre
la config a l'air vraiment bien mais j'ai besoin de ton avis y'a un youtubeur qui avait sortie une vidéo et il conseiller cette config
-Carte mère : MSI H97 PC MATE
-Processeur : Intel i5 4590
-Ventirad : Cooler Master TX3 EVO
-Carte Graphique : NvidiacMSI GTX 970 OC
-RAM : G.Skill 8Go (4Gox2) DDR3 PC12800
-Disque Dur : Seagate Barracuda 7200 SATA 6Gb/s 1To
-SSD : Kingston SSDNow V300 60 Go
-Alimentation : Cooler Master G550W
-Boitier : Zalman H1

elle est encore bien ou pas car elle m'intéresse et les gens qui l,on testé on l'air content de cette config
 

grande corne

Nouveau membre
slt Ali7165 merci c'est vrai que cette carte graphique est génial j'adore les geforce
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Autre possibilité (mélange des genres encore une fois)



Suggestion: puisque tu monte ta machine toi même, tu peux acheter les composantes sur différents site...

Exemple:





 

Ali7165

Habitué
Pour la config du ytbeur c est du haswell et donc ca commence a vieillir ...
Pk un zalman H1 ?????
pour moins cher t as du nzxt supercool
Les gm de cooler master sont a eviter
Sinon le choix de cg j aurais préféré une r9 390x ou une gtx 1060
 

grande corne

Nouveau membre
ok je voit Ali je pense que je vais prendre ta config mais il ne faudrait pas rajouter un ventirad et une pâte thermique ?
 

Ali7165

Habitué
Tu peux prendre un TX3 EVO mais sinon tant que tu oc pas ca ne sert pas a grande chose
 

Ali7165

Habitué
Précisément pour rendre son cpu plus rapide et pour supporter la ram a trés grande vitesse (TGV XD )comme de la ddr4 3200 ou jusqu'à 4200 grâce aux nouveaux g skill TRIDENT Z
Mais il nous faut une carte mère compatible
 

loco4ever

Grand Maître
La config de Ai7165 est bien, mais je trouve le SSD de 120 Go un peu basic...

Un 240Go pas beaucoup plus chère permettrait d'y installer quelques jeux.....


Sinon, si le SSD ne sert qu'à y mettre le OS, sur un PC de jeux, ce n'est pas d'une grande utilité...
 

loco4ever

Grand Maître
Je crois pas que l'idée ici c'est d'avoir ou non un vote...

C'est de proposer une config le plus équilibrée posdible pour le budget donné (dans ce cas si 1000€)

Et dans ce sens la config que drul propose est nettement plus intéressante !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut