Résolu PC minecraft 650€

matys26

Nouveau membre
Bonjour je cherche un PC déjà montée car je ne sais pas faire, qui peut faire tourner Minecraft avec des shaders a 60 fps et Lol. Je possède un budget de 650 euro voir un petit peut plus merci d'avance.
 

Ali7165

Habitué
Bonjour
As tu un écran ? Clavier/souris ? Tu posséde windows 7 mini ? Tu installe win 7 toi meme ?
 

Ali7165

Habitué
Voila

+ WINDOWS 10 refurbished sur amazon ( pas de crack c est legal ) pour 32,90€
Le prix passe a 674€ et il est deja monté ( j ai mis option de montage sinon tu le monte toi meme en economisant 40€ (39,99)
 

matys26

Nouveau membre


Bonjour j'ai tous clavier,souris,écran et windows 7 pro
 

matys26

Nouveau membre


merci bien :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pas trouvé de test sur cette alim, perso je me méfierais d'une alim 550W à 50€, ça sent l'entrée de gamme pourrite.
 

CodeShaker

Expert
Bonsoir,

Je me permet de te mettre une configuration différente qui tiens le budget de 650 Euros (montage compris) :


Avec une alimentation de meilleure qualité notamment.
(Vraiment dommage que le Configurator n'accepte pas la Seasonic S12II 520w, qui est pourtant bien compatible et au même prix)

PS : Oui l'alimentation Thermaltake pu l'escroquerie, badgé 550W mais seulement 400w en 12v, à fuir de toute urgence !
 

loco4ever

Grand Maître
En étirant la sauce au max on peut y allez avec une 970....

Cela dit je met ca comme une simple suggestion, compte tenu des besoins, la 970 n'est pas une nécessité ...

 

loco4ever

Grand Maître
Tu semble être en pleine forme aujourd'hui !

Selon moi, ca reste une alternative valable, ou à tout le moin présentable.... (pour un budget de 650€ voir un peu plus)
 

Ali7165

Habitué
Codeshaker t es pas gentil t as desselectione ma toute premiere meilleure solution dans ce site :(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
On ne met meilleure solution que quand c'est valide :o

De toute façon Matys ne vient plus...
 

CodeShaker

Expert
Même si l'OP ne reviendra pas, voici une configuration différente basé sur du i5-6500 et sur les soldes LDLC du moment.
Vous me direz que c'est seulement une R9 380 2Go, mais elle ne coûte que 130 Euros !
D'ici Noel on la remplace par une GTX1060/GTX1070 et se mets très très bien !

La config + montage => 635,25 Euros
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 800
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut