ma carte graphique nvidia geforce 730 ne se detecte plus apres que j'ai changer mon disque dur

abdelmoula_1

Nouveau membre
tout etait a marche , la carte graphique etait a marche et puissante et tout , apres que j'ai acheter un nouveau disque dur et apres l'installation du nouveau disque dur , la nvidia ne se detecte pluus.. comme si elle est pas la , meme si elle est bien presente sur mon pc bureau.. , j'ai essayer tout ( installer les drivers du carte graphique qui m'affiche juste l'intel 2000 ) j'ai essayer d'installer le pilote d'nvidia il dit que la carte graphique est pas compatible avec le pc , meme si le ventilo de la carte graphique tourne.. s'il vous plait je veux une solution pour ca , merci de me repondre :( j'ai teamspeak ou teamviwer si quelq'un peut m'aider , et voila mon facebook pour ce que veut m'aider svp : Moula Benzrira , j'ai des photo d'avant le changement du disque dur et apres.. merci beaucoup d'avance
 

loco4ever

Grand Maître
Salut Moula

As tu vérifié si ta carte graphique est bien connecter....

La retirer complètement du slot et la remettre... d'un coup que tu l'aurait déplacer lorsque tu as installé ton nouveau disque dur
 

abdelmoula_1

Nouveau membre
oui j'ai deja fait ca :/ j'ensais pas vraiment c'est quoi le probleme..
 

loco4ever

Grand Maître
Juste pour bien comprendre, tu dis: "après que j'ai changé mon disque dur"

Donc tu veux dire que tu as un nouveau disque, sur lequel tu as fait une instalation de Windows, ou tu as copier une image de ton ancien disque sur le nouveau ?

Autre question : dans le gestionaire de périphériques, ta gt730 apparaît elle ?
Est ce qu'il y a un périphérique inconu dans la liste ?
 

abdelmoula_1

Nouveau membre
oui j'ai un nouveau disque dur sur lequel j'ai fait l'installation du windows 7 et la gt730 n'apparait pas dans la gestion de périphériques :/ et pour les périphérique inconnues y'a 3 périphérique = 1 - Controlleur de bus SM / 2 - controlleur ethernet / 3 -- Port Série PCI
 

_Othy_

Helper
salut,
et comme d'hab, commence par mettre à jour tes pilotes avec https://sdi-tool.org/
 

abdelmoula_1

Nouveau membre
quand je branche l'ecran avec la carte graphique rien ne s'affiche sur l'ecran juste le noir , j'ai essayé 3 ecran.. et maintenant je l'ai brancher en carte mere.. :/
 

abdelmoula_1

Nouveau membre
dans le site que tu m'a donner Otthy , je suis entrain de telecharger les 12.6 gb des pilotes , et j'ai vue des nvidia etc.. esperent qu'il marche
 

abdelmoula_1

Nouveau membre
ils montre que juste un pilote "index" est pour ce pc , les autres ils disent non , tt cest pilotes sont pas pour ce pc ?
 

_Othy_

Helper
tu coche "ceux pour ce pc" , pas tous ^^ et tu fais ok
ensuite il telecharge la liste de ton pc
puis "selectionner tout" en haut a droite puis "installer"
 

abdelmoula_1

Nouveau membre
il y'a juste une " ce pour ce pc" et il est en 2 mo.. jel l'ai telecharger mais rien a changer , j'ai telecharger tout les drivers possible
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut