Résolu Configuration Gamer 875€ Max

DarKcatZ

Habitué
Bonjour à tous, je m'appelle William j'ai 32 ans et je.... ah non en fait
Bon les choses sérieuses je cherche un ordinateur à monter sois même sans os juste la tour
avec un budget maximum de 875€
je vous souhaite bonne chance agent.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Sérieusement, tu vas faire quoi avec ton PC, seulement pour les jeux ?

sans SSD... mais avec un HDD?
 

CodeShaker

Expert
Bonjour,

Je te propose ceci pour 838,37 Euros (842,20 - 3,83 via le code BARRETTE et livraison Chrono Relais gratuite) :


Et comme indiqué par loco4ever, un SSD serait largement pas superflu, en espérant que tu en ais déjà 1 !

Pour les perspectives d'évolution, un SSD de 480-512 Go et un ventirad pour plus de silence.
Si tu les prends de suite, voila ce que cela donnerai :
1003,17 Euros
 

loco4ever

Grand Maître
En fait, je prenais pour acquis qu'il n'avait pas de SSD... Ma question était de m'assurer qu'il avait besoin d'un HDD.... ;)

Perso, dans l'éventualité ou tu y vas avec un SSD 480, j'éliminerais le HDD qui peut être ajouter dans le futur.... j'en profiterais pour aller chercher une CG avec un peu plus de mordant (OC)

PS: en ce moment il y a le Intel à 109€
 

DarKcatZ

Habitué
Bon je reformule tout comme je ne m'y connais pas trop
Et merci codeshaker et aussi loco4ever
Une autre question un HDD c'est un disque dur ?
 

XLVVVI

Expert
QUESTION FUSIONNEE
Question de DarKcatZ : "Avis configuration PC gaming 875€"















La fréquence turbo du 6600, 3.9 contre 3.6, me parait valoir les 20€ de plus mais pourquoi pas, il faut de toute façon couper quelque part pour tenir les 870€.

En ce qui me concerne, à moins d'être vraiment serré par le budget, je ferai pas l'impasse sur un ventirad à 30€ pour refroidir plus efficacement un processeur qui en coute 200 en lieu et place du intel qui fera le service minimum
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Fusionné, merci de ne pas multiplier les sujets pour une même question.
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
Avec un 6600+212evo :


Mais j'suis pas certain que je mettrais pas plutot ce 50€ sur une 1060 OC (aka plus performante) ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut