premier pc gaming

psyko5192

Habitué
Salut a tous et a toutes, jaimerais avoir un bon pc gaming, jai mis asser de coter pour men offrir u n a 2200euros max ce qui est pas mal je pense. Jai trouver cette configuration plutot pas mal sur materiel.net vous en dite quoi?

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Pour jouer à quels jeux dans quelle résolution stp ?
Pas une mauvaise congig mais quelques choix discutable comme l'alim bequiet qui est sur une base FSP, dans ton budget on peut clairement avoir mieux. De plus 700W c'est nawak.
De même le watercooling, pas justifié ici, on a de la place dans le boitier, on en profite avec un gros rad plus silencieux
 

psyko5192

Habitué
cest que pour du gaming, jespere quand meme jouer en ultra a ce prix la. et pour la resolution je demande pas la 4k mais quelque chose de plus que correct quand meme. et pour info je suis neofit dans le monde du pc jai que jouer sur console jusqua la.
 

CodeShaker

Expert
Même remarques que job31 sur le ventirad et l'alimentation.

Que possèdes-tu comme écran? Ce serait un peu dommage(able) de jouer en 1080p 60hz avec cette config.
 

psyko5192

Habitué
je nest rien encore je veux mettre 2200euros max dans le pc et apres pour lecran 650 max.
 

CodeShaker

Expert
Oui la on y voit plus clair si tu vas y adjoindre un très bon écran à côté !

Pour rester dans les PC monté par un site de qualité (avec alimentation de qualité, mais un watercooling, ils ne savent pas faire sans ces *****) :


Je peux te proposer une config + montage :


Pour l'écran, j'y connais encore rien au delà du 1080p 60Hz, mais je suis partisan des pieds réglables au possible avant tout ! (pour moi, le confort passe avant tout par une bonne position du corps et du regard)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vérifie que tes jeux favoris passe bien en 4k avec une 1080 (tu tapes ça dans google : nom du jeu 4k GTX 1080
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut