Résolu Des avis sur ma config pour achat d'une GTX 1070

HyperKut

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai eu l'idée de me faire plaisir et de m'acheter une GTX 1070 de chez Nvidia (ou Zotac).
J'aimerais avoir des avis concernant ma config, et si la 1070 pourra être accueillie sans aucun encombre.
Je précise que j'ai un i5 4460, mais d'après quelques recherches, j'ai cru voir que ce modèle ne causait aucune limitation sur les jeux ou voir très peu. (à confirmer)

Voici ma config :

Carte actuelle : GTX 970
Processeur : Intel Core i5 4460
RAM : 16gb DDR3
Carte mère : MSI H97 Gaming 3
Alim : BeQuiet Pure Power L8

Merci d'avance pour vos réponses !
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Ta config est très bien pour une GTX1070, sans aucun souci. Vérifies juste que la longueur de la carte que tu vas acheter entre bien dans ton boitier, et tout ira pour le mieux. Ceci dis, si tu a une GTX970, ca m'étonnerai que la 1070 ne rentre pas.

Cordialement,
Haldriel
 

CodeShaker

Expert
Bonjour,

Si je puis me permettre de chipoter un peut sur l'alimentation.
On peut faire mieux en qualité de composants.

Par exemple en alimentation d'environ 450-500watts de qualité pas trop cher : LDLC BG-500, Cyonic AU, Antec HCG-520, Seasonic S12II-520 et M12II-520.
 

Haldriel

Helper


C'est vrai, mais si j'ai bien compris, sa config il la possède déjà. Et les Pure Power L8 sont quand même de bonnes alimentations.
 

HyperKut

Nouveau membre
Merci à vous deux pour vos réponses.
Effectivement j'ai deja cette config et je pense que la L8 est parfaitement suffisante. En ce qui concerne la taille de la 1070 je me suis renseigné et elle est étonnamment plus courte de 2-3cm par rapport à la 970 il me semble.
Je me lance donc dans cet achat et merci encore une fois ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut