Résolu Suppression impossible de temp sous VISTA (RÉSOLU)

Phoebus33

Habitué
Bonjour à tous.

Comme le titre l'indique, quand je veux supprimer mes temp avec la procédure DEMARRER → taper "temp" dans recherche (sans les guillemets) → ENTRÈE puis supprimer, toutes disparaissent sauf "hsperfdata_PC-DE-XAVIER$" et "e4j7869.tmp_dir1469359028" (à savoir que 7869 n'est pas toujours le même chiffre à chaque fois).

Je suis allé voir quelle est l'application (si s'en est une) qui est activé au démarrage, seul avast est actif, toutes les autres sont désactivées.

J'ai cherché depuis hier, je ne trouve pas.

Quelqu'un aurait-il la solution svp ?

Merci



 

CodeShaker

Expert
Bonjour,

Tu n'est pas obligé de le supprimer, rien de bien dérangeant (il ne fait que 64ko).
C'est un dossier/fichier utilisé par Java.

Préfères des outils comme Ccleaner pour nettoyer le dossier temp.
 

Phoebus33

Habitué
Bonjour CodeShaker

Déjà fait aussi Ccleaner, le souci, c'est que je n'ai pas Java d'installé ^^ lol.
Ces 2 lignes sont apparues depuis hier apparemment, la seule modif que j'ai faite, c'est essaer de paramétrer ma connexion pour transférer des fichiers entre 2 pc par wiwfi ...
Ne comprends pas ...
 

CodeShaker

Expert
Si cela te dérange vraiment, tu peux utiliser un utilitaire comme Unlocker :
http://filehippo.com/fr/download_unlocker/
 

Phoebus33

Habitué
Tu crois que le fait de l'enlever par ce biais, elle ne reviendra plus ? N'est-ce pas une appli qui se lance (à l'insu de mon plein gré ... je sais, j'ai un pote qui s'appelle Virenque ;)) et qui reviendra sans arrêt ?
 

CodeShaker

Expert
Tu dois bien avoir Java d'installer (c'est quand même dommage de faire sans)?
Dans le doute pour plus de sécurité, mets bien à jour Java (32 et 64bits).
 

_Othy_

Helper
installe RevoUninstaller , regarde si java y est
si il n'y est pas, installe le et redesinstalle, tout sera alors vraiment desinstallé proprement
mais à mon avis tu as deja java

 

Phoebus33

Habitué
Merci CodeShaker et _Othy_

Il n'existe pas un chemin d'accès (registre ou racine) pour voir si vraiment Java est installé sur mon pc ?
 

Phoebus33

Habitué
Re

J'ai téléchargé Unlocker, essayé de supprimer donc ces 2 lignes temp, impossible car message "vous devez disposer d'une autorisation" alors que je suis l'administrateur ...
J'ai essayé en mode sans échec, j'ai pu supprimer mais retour en mode normal, les 2 lignes sont réapparues.

 

Phoebus33

Habitué
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]
Bon,

Après avoir cherché :pt1cable: cherché :pt1cable: et encore cherché [:toto29620:8] ... bah ... j'ai fini par trouver ^^ [s:s/zpm]
En fait, j'ai téléchargé il y a 2 jours le logiciel SERVIIO, média center pour NUMERICABLE / SFR et, bien évidemment, il a besoin de JAVA.
J'ai désinstallé SERVIIO et .... les lignes ont disparues.

Merci à CodeShaker et _Othy_ pour leur aimable aide. [s:p/1iex]
On peut donc clore ce sujet.

Bonne nuit à tous et bonne semaine pour ceux et celles qui bossent.

Phoebus33
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 948
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut